Ma Xbone one S ne détecte aucun réseau

Fermé
rio33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 14:21
NancyTaut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 15:10
Bonjour,

J'ai fait récemment une mise a jour sur ma one. Juste aprés j'ai du reconfigurer mon wifi et tout marchait parfaitement.

J'ai allumé ma one il y a 2 jours et la plus de wifi, pire, ma console ne détecte aucun réseau ! (elle me demande meme de rentrer le SSID).

Je ne peux me connecter a rien. J'ai réessayer de rentrer une adresse IP, etc mais rien n'y fait.

J'ai une livebox chez orange, fibre.

Comment y remédier ?


1 réponse

NancyTaut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018
Modifié le 4 oct. 2018 à 15:14
Pouvez-vous voir des réseaux sans fil répertoriés dans votre appareil? Je veux dire est votre Xbox détectant les réseaux sans fil

SI OUI?

Vérifiez les interférences avec votre signal sans fil
Votre réseau sans fil semble fonctionner correctement. La prochaine étape consiste donc à vérifier si quelque chose interfère avec le signal de votre réseau sans fil.

Déconnecter les casques tiers
Les casques sans fil tiers peuvent provoquer des interférences actives car ils diffusent sur la même fréquence que les routeurs sans fil. Si vous utilisez un casque sans fil, débranchez l'alimentation de la station de base du casque sans fil.

Maintenant, vérifiez si vous pouvez voir votre réseau sans fil:

Appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide.
Sélectionnez Paramètres.
Sélectionnez tous les paramètres.
Sélectionnez réseau.
Sélectionnez Paramètres du réseau. Toutes les pannes connues apparaîtront au milieu de l'écran.
Sur l'écran Paramètres réseau, sélectionnez Configurer le réseau sans fil sur le côté gauche de l'écran.

Le mien a commencé à travailler après cela ...
0