Routeur TP link Ac1200

Fermé
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 26 juil. 2018 à 19:29
 kshat - 21 févr. 2019 à 21:10
Bonjour, cher internaute

Je viens vers vous concernant mon routeur tp link AC 1200.
J'ai bridgé mon modem voo fournisseur internet et installé un routeur tp link ac1200 et j'ai configuré l'accès internet via l'onglet parental et j'ai mis l'adresse mac de la ps4 pour limité l’accès du t'elle à une t'elle heure mais voila cela ne fonctionne pas es que vous auriez une autre astuce et me dire via tuto ce que je dois faire pour résoudre mon souci?
Merci à vous d'avance
Marc



2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 juil. 2018 à 19:36
Salut,

Manque un peu de clarté, de mémoire le modem-routeur de Voo (le Netgear), possède déjà une fonctionnalité identique... Sauf si ils l'ont retirés depuis.

Pour le contrôle parental, l'adresse MAC est bien celle de la PS4 ? Elle est connectée par câble ou par Wi-Fi ?

Dans la configuration, tu as bien définie les plages autorisées d'usage et bien sauvegardé les plages ? Tu as bien activé la règle de contrôle parental, en cochant la case ou en appuyant sur la petite "ampoule" dans la liste, si elle était barrée ?

Et tu as bien activé le contrôle parental entier, via le filtre au dessus ?

As-tu tenté de redémarrer la console depuis ? Et éventuellement, redémarré le routeur ?
0
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
26 juil. 2018 à 20:10
salut, judge
le modem voo c'est le technicolor et comme le modem est bridgé je ne sais plus rentré dedans, l'adresse ip 192.168.0.1 va directement sur le tplink.
oui l'adresse mac c'est bien celle de la ps4 et en cable et quand ce connecte c'est en cable vu ne vois l'adresse mac wifi.
Oui la plage horaire est bien définie de 11h00 à 19h00 et la lampe est bleu,, et bien activé et oui depuis redémarré le pc et la ps4.
Merci pour ton aide
marc
comment faire pour poster une capture d'écran
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024
26 juil. 2018 à 20:14
le modem voo c'est le technicolor tiens, plus des netgear ? Il est récent ton modem (routeur?) ?

Étonnant que le contrôle n'agisse pas...

Pour poster une capture d'écran, tu as le petit logo comme un paysage photo dans l'éditeur de texte, en haut à gauche, c'est la dernière icône.

Si tout est bien coché et le routeur bien à jour, ça devrait à priori fonctionner, sauf si une étape a été ratée en chemin...
0
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
26 juil. 2018 à 20:33
si surement qu'il y en encore des netgear, mais opté pour le technicolor parce que avait une meilleur config et vu que j'ai des coupures intempestive en cable comme en wifi et voo ne trouve le souci et cela c depuis quelque année on changé le modem netgear et puis changer le technicolor puis le bloc prise puis le bloc amplificateur et après vu toujours les coupures mon demandé de mettre une prise antisurtension mais rien n'y fait et toujours des coupures et le modem voo ce coupe et puis redémarre tout seul comme si il y avait une coupure de courant,,, et avec ces soucis là je me suis renseigné chez un revendeur informatique si n'avait pas une solution et c'est de là qu'il ma mis le routeur vu l'avait installé chez c'est client même souci que moi, mais voilà après l'avoir testé cela coupe toujours, et oui c'est bizarre que le controle parental ne fonctionne pas et l'informaticien ma montré maintenant peut être que quelque chose bloc..
0
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
26 juil. 2018 à 20:36
voici capture
0
Salut,

Si il est en Wifi, la PS4 pourra toujours se connecter, mais n'aura aucune bande passante. Logiquement, ton réglage est effectif mais se remarque quand il tu fait appel au réseau.
0