Problème synchronisation manette PS4

Fermé
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 26 juil. 2018 à 18:22
 thiemou - 26 oct. 2018 à 09:43
Bonjour. Je suis parti en vacance chez un ami j'ai donc amené mes deux manettes de PS4 que j'ai synchronisé avec sa PS4. Au retour de mes vacances j'éssai de connecter mes manettes à ma PS4 mais rien à faire. J'ai cherché de partout sur internet et aucun cas ne ressemble au miens. Je vous explique :



Je possède deux manettes, une noire et une rouge. Le cable USB de la PS4 réagit avec la manette rouge : Quand je branche la manette, le voyant deviens orange puis s'éteint aussitot. Pareille quand j'éssais d'allumer la manette, à la fin du clignotement blanc, une lumière orange apparaît puis s'éteint sans réaction sur la PS4.

La deuxième manette en revanche ne réagit pas avec le cable USB de la PS4 et ni même avec un autre cable USB, rien ne se passe à part le clignotement blanc.



J'ai essayé de réinitialiser les deux manettes avec le bouton à coté du L2 mais rien à faire ! Je suis vraiment dans une impasse et j'aurai vraiment besoin d'aide...
A voir également:

3 réponses

iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 70
26 juil. 2018 à 18:31
Alors j'ai un support pour charger les manettes. En rentrant chez moi je les ai toutes les deux chargés ca a totalement marché. Par contre maintenant, quand je branche les manettes sur mon ordinateur, ca fait exactement la meme chose qu'avec la PS4, le voyant orange s'allume puis s'éteint aussitot.
47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 juil. 2018 à 18:38
OK. Je voulais juste lever le doute d'un défaut côté ports USB de la PS4 ou quoi.

Elles ont bien chargés sur ton support ? Les deux ? On peut pas exclure que lui soit une cause de problème...

Une ne s'allume plus du tout, l'autre s'éteint aussitôt qu'elle s'allume ? Si tu allumes la PS4 à la main et que tu branches les manettes, même histoire ?

Tes manettes ne seraient pas rester dans un endroit trop chaud ou exposés au soleil et auraient chauffées ?

Car là, je dirai que c'est un défaut de batterie... à part changer la batterie pour vérifier, j'ai pas beaucoup d'autres idées. Car si tu as vérifié avec d'autres câbles, que tu as reset la manette, etc, mais que ça persiste... C'est la batterie ou un dégât sur la manette qui aurait été fait pendant le transport ou une fois rentré...
0
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 70
26 juil. 2018 à 18:42
Et bien elles ont voyagé dans une valise j'étais en train je pouvais voir les valises de mes yeux et en plus de ca c'était des valises anti chocs ! Je n'ai peut être pas énoncer TOUT le problème... Avant que je parte en vacance, j'ai éssayé de synchroniser deux manettes étrangère à ma PS4 avec un cable USB qui n'était pas celui de la PS4 et là il n'y avait aucune réaction de la manette et de la PS4.
Et pour les batteries, j'ai des voyants de niveau de batterie sur le support, ils étaient affichés orange quand je les ai branchés et maintenant ils sont bleus quand je les branches donc...
0