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Aucun antivirus ne fonctionne

Sylv3333 8 Messages postés dimanche 22 juillet 2018Date d'inscription 27 juillet 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2018 à 14:59 - Dernière réponse : Jojolaguitare 7464 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 19:42
Bonjour,
suite à un message windows me signalant que je n'avais pas d'antivirus actif, j'ai supprimé avira et l'ai remplacé par avast. Mais ça ne fonctionnait pas. Il n'apparaissait pas actif, même en tentant de lancer le programme. Je l'ai désinstallé, réinstallé Avira, mais c'est le même problème. ça me dit: "Protection temps réel est arrêté". Si je clique sur "Corriger maintenant", rien ne se passe. Et si je clique sur Antivirus > Ouvrir, rien non plus. Je précise que Avira apparaît pourtant dans le gestionnaire de tâche, mais sans activité (Processeur > 0% ; Disque > 0 Mo/s). Si c'est une infection, comment faire puisque je n'ai du coup plus d'antivirus ?
Grand merci à qui m'aidera !


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15 réponses

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Malekal_morte- 158177 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2018 à 15:28
2
Merci
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.




Merci Malekal_morte- 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24767 internautes ce mois-ci

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Malekal_morte- 158177 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2018 à 18:37
1
Merci
Tu as donné deux fois shortcut et du coup il manque FRST.txt
mais c'est pas grave.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Avira Antivirus
Avira Phantom VPN
Avira Privacy Pal
Avira Safe Shopping
Avira Software Updater
Avira System Speedup
Cyberlink
WildTangent
ZoneAlarm


Si les désinstallations ne fonctionne pas, fais les en mode sans échec :

Ensuite relance un scan FRST et donne les rapports.

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Malekal_morte- 158177 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 09:54
1
Merci
Il reste des machins de Panda et ZonAlarm encore.

A désinstaller :
CCleaner
Panda
WildTangent Games
Yahoo Search Set
ZoneAlarm Anti-Ransomware
ZoneAlarm Antivirus


Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.
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Malekal_morte- 158177 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 13:37
1
Merci
Il reste plein de trucs de différents antivirus ...
Tu as même des pilotes Kaspersky.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [ZaAntiRansomware] => C:\Program Files (x86)\CheckPoint\Endpoint Security\TPCommon\Cipolla\ZAAR.exe [4305776 2018-05-30] (Check Point Software Technologies Ltd.)
C:\Users\15-n080\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zqzss7r5.default-1530792925513\Extensions\safesearchplus2@avira.com [2018-07-25]
R2 ZAARUpdateService; C:\Program Files (x86)\CheckPoint\Endpoint Security\TPCommon\Cipolla\ZAARUpdateService.exe [45936 2018-05-30] ()
S3 GamesAppService; "C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe" [X]
R0 kl1; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\kl1.sys [528576 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
S0 klelam; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\klelam.sys [29208 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
R3 klflt; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\klflt.sys [220352 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
R1 klhk; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\klhk.sys [1191624 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
R1 KLIF; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\klif.sys [1086656 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
S0 avdevprot; system32\DRIVERS\avdevprot.sys [X]
S2 avgntflt; system32\DRIVERS\avgntflt.sys [X]
S1 avipbb; \SystemRoot\system32\DRIVERS\avipbb.sys [X]
S1 avkmgr; \SystemRoot\system32\DRIVERS\avkmgr.sys [X]
S2 avnetflt; \SystemRoot\system32\DRIVERS\avnetflt.sys [X]
S3 clwvd; \SystemRoot\system32\DRIVERS\clwvd.sys [X]
S2 ISWKL; \??\C:\Program Files (x86)\CheckPoint\Endpoint Security\Endpoint Common\Bin\ISWKL.sys [X]
R0 avusbflt; C:\WINDOWS\System32\Drivers\avusbflt.sys [38048 2018-06-28] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
2018-07-26 18:31 - 2018-07-26 18:31 - 000339351 _____ C:\Users\15-n080\Desktop\ZHPDiag.txt
2018-07-26 18:16 - 2018-07-26 18:31 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Roaming\ZHP
2018-07-26 18:16 - 2018-07-26 18:16 - 000000870 _____ C:\Users\15-n080\Desktop\ZHPDiag.lnk
2018-07-26 18:16 - 2018-07-26 18:16 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Local\ZHP
2018-07-26 18:13 - 2018-07-26 18:13 - 003155840 _____ C:\Users\15-n080\Downloads\ZHPDiag3.exe
2018-07-26 05:22 - 2018-07-27 10:52 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Roaming\Panda Security
Task: {DA1E5CD7-5610-47E3-9A45-18C614497B98} - System32\Tasks\Remediation\AntimalwareMigrationTask => C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security\Upgrade.exe
C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security
2018-07-26 05:21 - 2018-07-27 10:56 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Panda Security
2018-07-26 05:18 - 2018-07-27 10:53 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Panda Security
2018-07-25 18:09 - 2018-07-25 18:09 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Local\Avira
2018-07-25 16:06 - 2018-07-25 16:06 - 000000000 ____H C:\WINDOWS\system32\Drivers\Msft_Kernel_avusbflt_01011.Wdf
2018-07-25 16:06 - 2018-06-28 16:36 - 000038048 _____ (Avira Operations GmbH & Co. KG) C:\WINDOWS\system32\Drivers\avusbflt.sys
2018-07-25 16:02 - 2018-07-25 16:02 - 000000000 ____D C:\Users\Public\PrivacyPal Sessions
2018-07-25 16:02 - 2018-07-25 16:02 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Local\Avira Operations Gmbh & Co. KG
2018-07-25 16:01 - 2018-07-27 07:50 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avira
2018-07-25 16:01 - 2018-07-25 16:01 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avira Operations Gmbh & Co. KG
2018-07-25 14:10 - 2018-07-25 14:10 - 002146472 _____ (Panda Security, S.L.) C:\Users\15-n080\Downloads\PANDAVPN.exe
2018-07-21 11:27 - 2018-07-21 11:27 - 010015056 _____ (AVAST Software) C:\Users\15-n080\Desktop\avastclear.exe
2018-07-21 10:47 - 2018-07-21 10:47 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Software
2018-07-21 08:35 - 2018-07-25 15:49 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Local\AVAST Software
2018-07-21 08:29 - 2018-07-22 20:37 - 000003910 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Emergency Update
2018-07-21 07:50 - 2018-07-25 15:48 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AVAST Software
2018-07-21 07:42 - 2018-07-25 15:49 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
2018-07-21 06:32 - 2018-07-21 06:32 - 007397256 _____ (AVAST Software) C:\Users\Public\Desktop\avast_free_antivirus_setup_online_a2g.exe
2018-07-21 06:32 - 2018-07-21 06:32 - 007397256 _____ (AVAST Software) C:\Users\15-n080\Downloads\avast_free_antivirus_setup_online_a2g.exe
Task: {2867B89D-FB91-447E-9ECB-683B1C6BA4AD} - System32\Tasks\Avast Emergency Update => C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe
Task: {CD3622E2-6F02-4915-82F0-4C715B655495} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\AVAST Software\Overseer\overseer.exe
C:\Program Files\AVAST Software\
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note,

Redémarre en mode sans échec :
comment démarrer en mode sans échec

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

Commenter la réponse de Malekal_morte-
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Sylv3333 8 Messages postés dimanche 22 juillet 2018Date d'inscription 27 juillet 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 08:45
Commenter la réponse de Sylv3333
Sylv3333 8 Messages postés dimanche 22 juillet 2018Date d'inscription 27 juillet 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 11:21
0
Merci
WildTangent Games n'apparait pas dans la liste des programmes, et Zone Alarm n'y apparait plus. Quant à Yahoo Search Set, un message m'a informé qu'il était probablement déjà désinstallé. Il était proposé de le retirer de la liste, ce que j'ai fait. CCleaner et Panda se sont correctement désinstallés. Voici les rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180727_z7k15c12v13s13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180727_z7k15c12v13s13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180727_j13l5p12v12z5
Malekal_morte- 158177 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 12:51
ok,

Tu as mis deux fois Addition.txt
donc il manque FRST.txt

Vache l'ordinateur a même eu Norton a un moment .... :
Task: {DA1E5CD7-5610-47E3-9A45-18C614497B98} - System32\Tasks\Remediation\AntimalwareMigrationTask => C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security\Upgrade.exe
Commenter la réponse de Sylv3333
Sylv3333 8 Messages postés dimanche 22 juillet 2018Date d'inscription 27 juillet 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 13:04
0
Merci
Frst.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180727_j11n15e8n15u14
Dois-je faire quelque chose avec Norton ? (il avait dû s'installer à mon insu avec un autre logiciel)
Commenter la réponse de Sylv3333
Sylv3333 8 Messages postés dimanche 22 juillet 2018Date d'inscription 27 juillet 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 14:39
0
Merci
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21.07.2018
Exécuté par 15-n080 (27-07-2018 14:19:51) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\15-n080\Desktop
Profils chargés: 15-n080 (Profils disponibles: 15-n080)
Mode d'amorçage: Safe Mode (minimal)
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [ZaAntiRansomware] => C:\Program Files (x86)\CheckPoint\Endpoint Security\TPCommon\Cipolla\ZAAR.exe [4305776 2018-05-30] (Check Point Software Technologies Ltd.)
C:\Users\15-n080\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zqzss7r5.default-1530792925513\Extensions\safesearchplus2@avira.com [2018-07-25]
R2 ZAARUpdateService; C:\Program Files (x86)\CheckPoint\Endpoint Security\TPCommon\Cipolla\ZAARUpdateService.exe [45936 2018-05-30] ()
S3 GamesAppService; "C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe" [X]
R0 kl1; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\kl1.sys [528576 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
S0 klelam; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\klelam.sys [29208 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
R3 klflt; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\klflt.sys [220352 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
R1 klhk; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\klhk.sys [1191624 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
R1 KLIF; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\klif.sys [1086656 2018-05-15] (AO Kaspersky Lab)
S0 avdevprot; system32\DRIVERS\avdevprot.sys [X]
S2 avgntflt; system32\DRIVERS\avgntflt.sys [X]
S1 avipbb; \SystemRoot\system32\DRIVERS\avipbb.sys [X]
S1 avkmgr; \SystemRoot\system32\DRIVERS\avkmgr.sys [X]
S2 avnetflt; \SystemRoot\system32\DRIVERS\avnetflt.sys [X]
S3 clwvd; \SystemRoot\system32\DRIVERS\clwvd.sys [X]
S2 ISWKL; \??\C:\Program Files (x86)\CheckPoint\Endpoint Security\Endpoint Common\Bin\ISWKL.sys [X]
R0 avusbflt; C:\WINDOWS\System32\Drivers\avusbflt.sys [38048 2018-06-28] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
2018-07-26 18:31 - 2018-07-26 18:31 - 000339351 _____ C:\Users\15-n080\Desktop\ZHPDiag.txt
2018-07-26 18:16 - 2018-07-26 18:31 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Roaming\ZHP
2018-07-26 18:16 - 2018-07-26 18:16 - 000000870 _____ C:\Users\15-n080\Desktop\ZHPDiag.lnk
2018-07-26 18:16 - 2018-07-26 18:16 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Local\ZHP
2018-07-26 18:13 - 2018-07-26 18:13 - 003155840 _____ C:\Users\15-n080\Downloads\ZHPDiag3.exe
2018-07-26 05:22 - 2018-07-27 10:52 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Roaming\Panda Security
Task: {DA1E5CD7-5610-47E3-9A45-18C614497B98} - System32\Tasks\Remediation\AntimalwareMigrationTask => C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security\Upgrade.exe
C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security
2018-07-26 05:21 - 2018-07-27 10:56 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Panda Security
2018-07-26 05:18 - 2018-07-27 10:53 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Panda Security
2018-07-25 18:09 - 2018-07-25 18:09 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Local\Avira
2018-07-25 16:06 - 2018-07-25 16:06 - 000000000 ____H C:\WINDOWS\system32\Drivers\Msft_Kernel_avusbflt_01011.Wdf
2018-07-25 16:06 - 2018-06-28 16:36 - 000038048 _____ (Avira Operations GmbH & Co. KG) C:\WINDOWS\system32\Drivers\avusbflt.sys
2018-07-25 16:02 - 2018-07-25 16:02 - 000000000 ____D C:\Users\Public\PrivacyPal Sessions
2018-07-25 16:02 - 2018-07-25 16:02 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Local\Avira Operations Gmbh & Co. KG
2018-07-25 16:01 - 2018-07-27 07:50 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avira
2018-07-25 16:01 - 2018-07-25 16:01 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avira Operations Gmbh & Co. KG
2018-07-25 14:10 - 2018-07-25 14:10 - 002146472 _____ (Panda Security, S.L.) C:\Users\15-n080\Downloads\PANDAVPN.exe
2018-07-21 11:27 - 2018-07-21 11:27 - 010015056 _____ (AVAST Software) C:\Users\15-n080\Desktop\avastclear.exe
2018-07-21 10:47 - 2018-07-21 10:47 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Software
2018-07-21 08:35 - 2018-07-25 15:49 - 000000000 ____D C:\Users\15-n080\AppData\Local\AVAST Software
2018-07-21 08:29 - 2018-07-22 20:37 - 000003910 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Emergency Update
2018-07-21 07:50 - 2018-07-25 15:48 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\AVAST Software
2018-07-21 07:42 - 2018-07-25 15:49 - 000000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
2018-07-21 06:32 - 2018-07-21 06:32 - 007397256 _____ (AVAST Software) C:\Users\Public\Desktop\avast_free_antivirus_setup_online_a2g.exe
2018-07-21 06:32 - 2018-07-21 06:32 - 007397256 _____ (AVAST Software) C:\Users\15-n080\Downloads\avast_free_antivirus_setup_online_a2g.exe
Task: {2867B89D-FB91-447E-9ECB-683B1C6BA4AD} - System32\Tasks\Avast Emergency Update => C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvEmUpdate.exe
Task: {CD3622E2-6F02-4915-82F0-4C715B655495} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\AVAST Software\Overseer\overseer.exe
C:\Program Files\AVAST Software\
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Erreur: Un point de restauration ne peut être créé qu'en mode normal.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ZaAntiRansomware" => supprimé(es) avec succès
"C:\Users\15-n080\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zqzss7r5.default-1530792925513\Extensions\safesearchplus2@avira.com [2018-07-25]" => non trouvé(e)
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\ZAARUpdateService" => supprimé(es) avec succès
ZAARUpdateService => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\GamesAppService" => supprimé(es) avec succès
GamesAppService => service supprimé(es) avec succès
kl1 => Impossible d'arrêter le service.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\kl1" => supprimé(es) avec succès
kl1 => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\klelam" => supprimé(es) avec succès
klelam => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\klflt" => supprimé(es) avec succès
klflt => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\klhk" => supprimé(es) avec succès
klhk => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\KLIF" => supprimé(es) avec succès
KLIF => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avdevprot" => supprimé(es) avec succès
avdevprot => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avgntflt" => supprimé(es) avec succès
avgntflt => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avipbb" => supprimé(es) avec succès
avipbb => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avkmgr" => supprimé(es) avec succès
avkmgr => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avnetflt" => supprimé(es) avec succès
avnetflt => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\clwvd" => supprimé(es) avec succès
clwvd => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\ISWKL" => supprimé(es) avec succès
ISWKL => service supprimé(es) avec succès
avusbflt => Impossible d'arrêter le service.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\avusbflt" => supprimé(es) avec succès
avusbflt => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\Desktop\ZHPDiag.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\Desktop\ZHPDiag.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\Downloads\ZHPDiag3.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\AppData\Roaming\Panda Security => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{DA1E5CD7-5610-47E3-9A45-18C614497B98}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DA1E5CD7-5610-47E3-9A45-18C614497B98}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Remediation\AntimalwareMigrationTask => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Remediation\AntimalwareMigrationTask" => supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security" => non trouvé(e)
C:\Program Files (x86)\Panda Security => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Panda Security => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\AppData\Local\Avira => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\Msft_Kernel_avusbflt_01011.Wdf => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\avusbflt.sys => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Public\PrivacyPal Sessions => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\AppData\Local\Avira Operations Gmbh & Co. KG => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avira => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Avira Operations Gmbh & Co. KG => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\Downloads\PANDAVPN.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\Desktop\avastclear.exe => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Software => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\AppData\Local\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Emergency Update => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Common Files\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\AVAST Software => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Public\Desktop\avast_free_antivirus_setup_online_a2g.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\15-n080\Downloads\avast_free_antivirus_setup_online_a2g.exe => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{2867B89D-FB91-447E-9ECB-683B1C6BA4AD}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2867B89D-FB91-447E-9ECB-683B1C6BA4AD}" => supprimé(es) avec succès
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Emergency Update" => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Avast Emergency Update" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{CD3622E2-6F02-4915-82F0-4C715B655495}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{CD3622E2-6F02-4915-82F0-4C715B655495}" => supprimé(es) avec succès
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Avast Software\Overseer" => non trouvé(e)
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Avast Software\Overseer" => supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files\AVAST Software" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2880195843-4260783564-3114170160-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2880195843-4260783564-3114170160-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 36193997 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 291 B
Windows/system/drivers => 84046095 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 394106468 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 29718322 B
NetworkService => 1820 B
15-n080 => 317424026 B

RecycleBin => 183268 B
EmptyTemp: => 821.8 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 14:25:25

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Malekal_morte- 158177 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 19:47
0
Merci
Essaye d'installer Kaspersky free maintenant : https://www.malekal.com/kaspersky-free/
Sylv3333 8 Messages postés dimanche 22 juillet 2018Date d'inscription 27 juillet 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 20:44
C'est fait. Mais ce logiciel me bloque tous mes accès à des pages internet, avec des messages du type "Erreur lors de l'analyse de la connexion chiffrée. (dans yahoo, google ...)
Malekal_morte- 158177 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention > Sylv3333 8 Messages postés dimanche 22 juillet 2018Date d'inscription 27 juillet 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 21:43
Vas dans les paramètres de l'antivirus
désactive la partie Analyse HTTPS.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
PASSED 173 Messages postés vendredi 11 septembre 2009Date d'inscription 12 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 18:54
0
Merci
Avira est un antivirus à problèmes.Pour le dèsinstaller entièrement c'est une galère,il faut aller dans "regedit",local user et chercher avira pour le supprimer.Mais il en reste partout.Revo n'a pas rèussi à le dèsinstaller,mème IObit uninstal n'a pas tout supprimer.Dans C:,j'ai mis un temps fou à tout supprimer.Fuyez Avira!!!
Jojolaguitare 7464 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 19:42
Bonjour.

>>> Mais il en reste partout. <<<

Ne soyez pas "chauvin" avec Avira ! . . . Installez Avast ou Norton ou bien d'autres antivirus, et vous verrez que tous laissent également des traces dans un PC. Et cela même si vous les désinstallez avec leur utilitaire en mode sans échec.

Salut . . .
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