Menu

Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux pas ouvr [Résolu]

NDAGOUDIA - 26 juil. 2018 à 14:08 - Dernière réponse :  Bribechhassen
- 11 août 2018 à 12:35
Bonjour,
j'ai des problèmes pour ouvrir ma boite de réception , yahoo m'envoie toujours un code au *** et ce numéro ne marche plus. Je sollicite votre appui

merci d'avance a bientot
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Navibot 180 Messages postés dimanche 3 mai 2015Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2018 à 14:19
1
Merci
Bonjour
Sur le site yahoo mail, clic sur

Des problèmes pour vous connecter ?


ou sinon

Impossible d’accéder à mon ancien téléphone:

Utilisez un ordinateur de bureau pour envoyer la Clé de compte à votre adresse mail secondaire.

Rendez-vous sur la page de connexion Yahoo.
Saisissez votre adresse mail | cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Je n’ai pas accès à ce téléphone pour voir apparaître votre adresse mail secondaire.
Si cette adresse est correcte, cliquez sur Oui, envoyez-moi une Clé de compte.

Si vous n’utilisez pas votre ancien téléphone à nouveau, déconnectez-vous de l’application Yahoo dont vous vous serviez.

Merci Navibot 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25027 internautes ce mois-ci

merci je remercie tout le monde le problème est réglé
Commenter la réponse de Navibot
Commenter la réponse de Bribechhassen