Connecter imprimante sans fil
Fermé
JJccm
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
26 juil. 2018 à 10:08
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juil. 2018 à 11:06
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juil. 2018 à 11:06
A voir également:
- Connecter imprimante sans fil
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Gmail se connecter - Guide
3 réponses
HickoryMetal
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 6 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
2
Modifié le 26 juil. 2018 à 10:23
Modifié le 26 juil. 2018 à 10:23
Bonjour,
Le "mot de passe" correspond à la clé de sécurité de votre Livebox qui est généralement indiqué sur une étiquette, ou par l'écran de cette dernière (si elle en possède un, elle concerne les nouvelles génération de Livebox).
Il suffit de taper cette clé dans l'imprimante ! https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-saisir-facilement-la-cle-de-securite-sur-son-ordinateur_47233-48096
Le "mot de passe" correspond à la clé de sécurité de votre Livebox qui est généralement indiqué sur une étiquette, ou par l'écran de cette dernière (si elle en possède un, elle concerne les nouvelles génération de Livebox).
Il suffit de taper cette clé dans l'imprimante ! https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-saisir-facilement-la-cle-de-securite-sur-son-ordinateur_47233-48096
Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement.
J'ai fait et refait l'opération mais sans succès. le rapport m'indique échec à la vérification du mot de passe/clé de sécurité.
J'ai fait et refait l'opération mais sans succès. le rapport m'indique échec à la vérification du mot de passe/clé de sécurité.
HickoryMetal
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 6 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
2
26 juil. 2018 à 11:02
26 juil. 2018 à 11:02
Avez-vous vérifié en tapant cette URL (qui correspond à l'interface de votre Livebox = Orange) : 192.168.1.1
Et regarder si le wifi est bien activé. Profitez-en pour pourvoir regarder la clé de sécurité dans cette interface afin de vérifier encore une fois, si vous n'avez pas fait de faute de frappe de votre clé.
Et regarder si le wifi est bien activé. Profitez-en pour pourvoir regarder la clé de sécurité dans cette interface afin de vérifier encore une fois, si vous n'avez pas fait de faute de frappe de votre clé.
je vous remercie d'avoir répondu si rapidement.
J'ai saisi cette clé à 3 reprises sans espace entre les groupes de chiffres et lettres. J'ai validé sur la case suivant le dernier chiffre, mais j'ai toujours échec à la vérification du mot de passe.
J'ai saisi cette clé à 3 reprises sans espace entre les groupes de chiffres et lettres. J'ai validé sur la case suivant le dernier chiffre, mais j'ai toujours échec à la vérification du mot de passe.
HickoryMetal
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 6 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
2
26 juil. 2018 à 11:05
26 juil. 2018 à 11:05
Avez-vous vérifié en tapant cette URL sur la barre d'adresse : 192.168.1.1 (qui correspond à l'interface de votre Livebox = Orange)
Et regarder si le wifi est bien activé. Profitez-en pour pourvoir regarder la clé de sécurité dans cette interface afin de vérifier encore une fois, si vous n'avez pas fait de faute de frappe de votre clé.
Et regarder si le wifi est bien activé. Profitez-en pour pourvoir regarder la clé de sécurité dans cette interface afin de vérifier encore une fois, si vous n'avez pas fait de faute de frappe de votre clé.
baladur13
Messages postés
46382
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
13 212
26 juil. 2018 à 11:06
26 juil. 2018 à 11:06
Bonjour,
un bouton sur la box est probablement à appuyer pour mettre la box en mode association.
un bouton sur la box est probablement à appuyer pour mettre la box en mode association.