Micro coupé si volume fort dans le casque

Fermé
Gribsous1989 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 03:10
Gribsous1989 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 19:30
Bonsoir,

Mon problème est résumé dans le titre, en effet j'ai un casque Razer Kraken pro V2 qui est censé avoir un bon son et un bon micro. En effet les 2 sont parfaits lorsque pris indépendamment. Par contre dès qu'il y a du son un peu fort dans le casque mes correspondants (skype et autres systèmes de communication) ne m'entendent plus comme il faut voir plus du tout, j'ai l'impression que la sortie audio pollue mon entrée audio.

Est-ce possible?

Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance. (en espérant qu'il n'y avait pas un forum similaire que je n'ai pas vu)

Bonne soirée.

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 26 juil. 2018 à 15:17
Bonjour

avec le casque micro branché
faites un clic droit sur l’icône "haut parleur "en bas à droite à coté de l'heure
Ouvrir les paramètres de son
et modifiez le niveau du microphone et/ou du casque

et dans propriétés du périphérique :(s'il existe) décochez :"écoutez ce périphérique "
0
Gribsous1989 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 19:30
Bonsoir,

Merci pour la réponse mais mon problème n'est pas lié à ces paramètres. En effet tout se passe très bien lorsque qu'il n'y a pas une musique en cours de lecture ou un jeu un peu bruyant. Mais dès que la sortie audio est sollicitée, l'entrée audio ne fonctionne plus. D'ailleurs ce qui est étrange c'est que lorsque de la musique est jouée, la barre pour tester le micro dans les paramètres du son enregistre quelque chose alors que c'est le calme plat dans la maison. idem avec un micro de bureau.


J'ai commandé une carte son USB, peut-être est-ce directement lié à la carte du PC.

Cordialement.
0