Brancher la psp a l'ordinateur

Fermé
mika_971 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 14:24
Twemki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 11:23
slt je n'arrive pas a brancher ma psp sur mon pc via mon cable usb ! comment faire svp ?



P.S: j'utilise windows 2000
A voir également:

17 réponses

moi je l'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas, ma psp affiche : Merci de Patientée ... et cela fait plusieur minute que j'attend et c'est sans résultat ... Que faire?
14
Bon je sais se poste date mais sa aidera peut-être plus d'un

Pour pouvoir brancher votre psp à l'ordinateur il faut

1. avoir un câble usb
2. Avoir une memorystick dans sa Psp

ensuite il faut aller dans la psp dans'' Paramètres/Paramètres système'' dans ''recharge USB'' mettre'' Non'' et ''connexion USB auto Oui'' si vous voulez qu'il passe en mode usb tout seul si vous mettez ''Non'' il faudra aller sur ''connexion USB''

ensuite brancher votre câble usb et il devrait passer en mode USB

Si malgré cela ne marche pas il faut passer votre version USB en 2.0 ou 3.0 (si vous êtes en 1.0) vous trouverez sa facillement sur votre moteur de recherche !

MagNekis.
7
Pour cela il faut que tu est une carte memoire. Moi aussi avant sa ne marchait pas mais depuis que j'ai une carte sa marche.

Une fois que tu a ta carte memoire dans ta psp,tu vas dans:
-Parametre
-conection usb et voila
4
il fé faire un truc mdrr bon suivez le dernier message celui de jerem et apré si ta un lecteur de carte mémoir tu pren son cable et tu le branche sur ta psp ensuite sur ton pc et sa saffiche et c bonn!!!! mdrr
0
meme sans la carte memoire ca marche moi
0
MAIS CHEZ MOI 9A MARCHE PAS CAR .. RESTE TOUT LE TEMP MERCI DE PATIENTER ET MON PC NE PEUT PAS RECONNAITRE MA PSP
PS : j'ai une psp slim 6.35
0
j'ai le m problème que Hamza :S
0
Moi ma psp s'allume plus et je voulais savoir si je pouvais quand meme la connecte a mon pc ?
0
Moi aussi j'ai le meme probleme, je crois
kar kan je branche ma PSP a mon ordinateur rien ne se passe
que faut -il faire?
3
il fau aller dans parametre et conextion usb et puis voila
0
ca fonctionne pas il marque pendant 2 heures merci de patienter
0
.
0
Il faut la déverrouiller et aller dans paramètres puis connexion USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika_971 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 1
8 sept. 2007 à 15:18
merci ! j'ai chercher sur google mais je trouve pas

sauf que quelqu'un a dit qu'il fallait une carte mémoir je n'en ai pas
1
s
1
pour se brancher ta psp a ton ordinateur il faut que ta memoristic soit dans ta psp ousa marchera pas
1
moi aussi j ai un probleme d habitude quand je branche ma psp a mon ordinateur ca marche il y a tout les dossiers mais maintenant mon ordinateur reconnait la psp et non ma carte memoire de 2 GO comment faire pour qu il reconnait ma carte memoire 2 GO

aidez moi SVP c est urgent
0
mb > probleme
21 août 2008 à 00:39
Bonjour, je crois que j'ai la solution pour vous tous car moi ossi j'ai eu le meme prob, après un bout de temps j'ai remarqué que mon port USB était en 1.0, je l'ai complettement enlevé et installer un nouveau port USB 2.0 avec touts les pilotes nesséssaires. Il ne reste plus qu'a brancher votre PSP à votre pc et voila.
0
Comment je fais avec ma PSP go? ?
1
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 19
28 juil. 2016 à 17:22
bonjour....
oui, il suffit d'aller dans parametre et conextion usb et puis voila ^^
petite précision: peut être que les personnes qui ne parviennent pas à connecter leurs psp à leurs ordis malgré cette réponse là, ont tout simplement oublié de l'allumer. ^^ ^

merci pour cette réponse, en tout cas., et merci à tout ceux qui filent un coup de main, de bonnes réponses, etc.... merci à la communauté CCM, quoi :)
1
Twemki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 1
Modifié par Twemki le 1/08/2016 à 11:24
Ma psp est bien en mode usb mais mon pc ne reconnait rien, j'ai beau aller dans les périphériques rien. Je suis sur windows 10
1
peut être un problème de pilote, j'ai eu des problème avec un windows 98 une fois (avec une psp)
jette un coup d'oeil sur google, si tu trouves pas, up je te retrouverai le mien...
0
Est ce que on est obligé d'avoir la WIFI pour avoir internet sur sa PSP.
Si oui, qu'est ce que la wifi?
0
oui obligé
wifi, c'est internet, sauf qui a pas besoin de cable...
pour l'avoir il faut un modem wifi
0
bonjour g un problème quand je ve mettre ma pspsur l ordi rien ne se pace et ma psp indique "connecter ce systeme a un pc ou a un systeme ps3 a l aide d u cable usb " alors que mon cable usb est connecte sur la psp et le pc aidez moi svp merci d avance
0
vous etes vraiment tous con
0
il faut que tu aille (sur ta psp) dans les parametre et tu active le mode usb ;)
0
monster-energy
25 déc. 2009 à 19:54
comment activé le mode usb pliz car j ai essayé tte les reponse que vou donné a sa marche tj po quand je branche mon cable a la psp puis sur l ordi ocun truc ce passe merci de m aidé
0
lol
0
il faut que tu mette en mode usb
0
ou trouver le cable pour brancher a l ordi
16 janv. 2008 à 11:42
ou trouver le cable
0
c un bete cable usb a - b
0
t un con lol
0
il suffit juste d 'aller dans parametre > connexion USB > et voila c'est tout ^^
0
il fau aler dans paramétre puis connection usb
0
c simple il suffit de prendre le cable usb et le brancher sur le pc et la psp
0