Je veut récupérer un clé primaire d'une table

Fermé
1123ND Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 17:55
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 25 juil. 2018 à 20:37
Bonjour j'ai un petit souci avec système ,j'ai cinq interfaces et dans ma base de données il un clé primaire qui intervient il étrangers et en même clé primaire des autres comment je peut avec du PHP la récupérer et l'utiliser dans les autres interfaces (formulaire)
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié le 25 juil. 2018 à 20:45
'lut,
ta question est incompréhensible. Je crois comprendre que tu as plusieurs tables avec des clés primaires voire clés étrangères, mais je n'ai aucune idée de comment sont organisées ces tables ni ce que tu en fais avec PHP.
Pour que quiconque ici puisse te réponde, peux-tu stp clarifier:
  • combien de tables as-tu
  • pour chacune d'entre elles, quelles sont les colonnes, clés primaires, clés étrangères et où pointent-elles
  • comment interagis-tu avec la base depuis PHP, quelles fonctions ; si possible montre ton code qui doit impérativement être dans des balises
    <code>
  • quel sont les données requises/insérées par le formulaire

Après ça, je ne comprend pas ta demande. Que veux-tu récupérer ? La clé primaire d'une table ? À quoi va-t-elle te servir ? Si tu as plusieurs formulaires et que des données doivent être partagées entre eux, dis le.

Je t'invite à te relire voire à demander de l'aide pour la rédaction avant d'envoyer tes messages, surtout si le français n'est pas ta langue natale, ça aidera les intervenants à mieux répondre à ta demande. Merci de ta compréhension.
0