Comment ouvrir la coque du mobile ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 25 juil. 2018 à 16:59
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 12 oct. 2018 à 04:15
Bonjour,
Il y'a quelques jours en faisant ma lessive j'ai posé mon IPhone SE à coté de la bouteille de lessive et depuis qu'il est resté dans la salle de bain mon téléphone mobile ne fonctionne plus.
Je ne peut pas passer d'appels téléphoniques ni en recevoir, je ne peux pas envoyer de SMS ou textos car cela ne s'envoie pas.
Je pense que mon téléphone portable a du recevoir des vapeurs de lessive qui ont du se glisser dans les éléments électroniques de l'appareil et détruire tout le système du téléphone.
Peut on ouvrir la coque de l'IPhone ?
Mon portable e t'il une chance de fonctionner à nouveau ? Que dois-je faire ?
Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 25 juil. 2018 à 17:06
Très difficile il faut des utils très particulier.
Il y a une femme qui se bat contre ce problème (aillant travailler chez eux auparavant) mais je ne sais plus son nom désolé.

Ils vendent justement les outils et vidéos tutoriels sur le internet.

(Je vais chercher un peu de mon côté)

0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 12 oct. 2018 à 04:28
Bonjour les futurs lecteurs et lectrices,

J'ai retrouvé, le documentaire de France 5 qui dénonce les nombreux problèmes de confections d'Apple, BNW etc.

Il viens juste de finir !
=> Défauts en série, tous cobayes ? (2015)

Voilà c'est eux qui vendent les outils et propose des démonstrations :
https://fr.ifixit.com/Tutoriel

Bon courage !
0