Compte verrouillé par Amazon

Résolu
NEInformatique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 16:10
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 28 juil. 2018 à 10:07
Bonjour !

Alors que j'avais déjà fait plusieurs achats sur Amazon, j'ai changé de compte bancaire et ai fait l'actualisation. Amazon a alors bloqué ma commande et m'a demandé d'envoyer un relevé de compte en suivant instructions sur le site. Je n'ai jamais pu trouver les instructions. J'ai laissé passer un peu de temps et en voulant reprendre le sujet, je découvre que mon compte a été verrouillé. Je n'arrive plus à me connecter et donc à communiquer avec amazon et n'ai jamais recu le mail me permettant de déverrouiller donc je suis coincée.

Est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Par avance, merci beaucoup !
Cdt
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
25 juil. 2018 à 16:19
Bonjour,

il suffit de contacter le service client par téléphone
1
NEInformatique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 22:52
Merci Alex. Au risque de paraitre ridicule mais ... je ne trouve nulle part le numéro de téléphone du service. toutes mes tentatives pour avoir des infos me demande de me connecter à mon compte qui est verrouillé et donc inaccessible et c'est le cercle vicieux...
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
27 juil. 2018 à 23:45
0
NEInformatique
28 juil. 2018 à 09:59
Merci Alex !!! top j'ai pu les joindre. Pas encore résolu mais ca devrait se faire sous 48 h.

Bon week-end !
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
28 juil. 2018 à 10:07
De rien :)
Bon week-end
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
27 juil. 2018 à 23:48
Vous pouvez contactez Amazon par mail :

Menu "aide" puis "besoin d'aide supplementairement" et "Nous contacter"

Vous tombez sur la page de connexion.. sous la fenetre de saisie, cliquez sur "avez-vous besoin d'aide ?" puis "Autre probleme de connexion"

Vous aurez acces un un autre formulaire et des solutions en fonction du probleme
vous pourez envoyer un mail ou telephoner (numero vert)
0
NEInformatique
28 juil. 2018 à 09:59
Merci !!
0