Demande de création code confidentiel

Fermé
Povnovice - Modifié le 25 juil. 2018 à 12:01
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 5 juin 2019 à 18:14
Bonjour,

Depuis peu j'ai régulièrement, lors d'un changement de session, un écran bleu qui s'affiche avec une demande de création de code confidentiel Windows hello. Pour sortir de cette page je n'ai que 2 solutions : appuyer sur suivant pour créer ce code (code PIN) ou éteindre l'ordinateur en le débranchant car aucune commande ne réponds. Mon mari sur sa session a lui la possibilité de sortir de cet écran. Je ne veux pas créer de code confidentiel (ou PIN). Comment supprimer cette demande récurrente qui m'oblige à éteindre l'ordinateur plusieurs fois par jour, en risquant de perdre ainsi des documents. Une personne de chez WIndows en prenant la main sur mon ordi pensait avoir résolu le problème mais il n'en ai rien. Est ce que passer en compte local serait efficace ?
Merci de votre aide

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
5 juin 2019 à 18:14
Bonjour,

Vous pouvez créer ce code mais à l'ouverture de session vous aurez la possibilité de vous connecter toujours avec votre mot de passe.
4