Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018
- - Dernière réponse :  Twin03 - 10 oct. 2019 à 02:53
Bonsoir,
Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débloquer. Avez-vous l’astuce???
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Hello! Après plusieurs tentatives j’ai enfin trouvé comment débloquer un contact qu’on bloquer et qui a bloqué aussi:
Message privée ( DM) sur la barre de recherche écrire son pseudo Instagram complet , normalement son profil apparaîtra, du moins sa photo, cliquer sur infos ℹ️ pour la débloquer
✌????

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63913 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Twin03
Messages postés
27803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
4554
0
Merci
Salut,

Sur l'application mobile : accéder aux paramètres -> Utilisateurs bloqués, tu devrais avoir la liste des personnes bloquées et tu devrais pouvoir le débloquer.
Merci mais non, ça c’était avant la dernière mise à jour instagram... ça fait plus d’un mois que j’en cherche donc si vous avez la solution...
0
Merci
Si tu tape son prénom dans la barre des mesage Instagram tu le trouvera aprer tu rentre dans la discussion tu clique sur son profil et logiquement tu pourra le débloquer aprer à lui de faire la même chose
Commenter la réponse de Lea_snl