Pinnacle 20

Fermé
Deen - 24 juil. 2018 à 18:50
Deenzito Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 3 août 2018 à 12:28
Bonjour
Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ????
J' ai Pinnacle studio 20 .

D' avance grand MERCI.

5 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 1 août 2018 à 17:38
Bonjour nouveau, j'ai découvert une chose quand je clique sur ma scène bouton droit j'ouvre une fenêtre avec' panoramique & zoom' je clique la page zoom s'affiche je clique sur animation ok je m'aperçois que je n'ai pas la même configuration par contre en- bas à gauche vous avez un losange barré avec 2 triangles de chaque coté
si l'on clique sur le losange on active les images clefs en suite à vous de jongler
quand je clique sur "ouvrir l'éditeur des effets j'ai ma page avec le losange en haut à droite que vous n'avez pas bonne chance



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Deenzito Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 1
3 août 2018 à 12:28
Bonjour glandu
D'abord merci pour toutes ces recherches, hélas, après avoir effectué toute la procédure plusieurs fois,
rien n'y fait. Cela doit venir de la version ?
Moi j'ai pinnacle studio 20 standard. Avez-vous la même version pour effectuer ces tests ??
Bonnes recherches.

Amicalement deenzito
1
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 24 juil. 2018 à 19:19
Bonjour (ou est la démo? ) oui vous pouvez tracer un itinéraire animé 'le trait qui avance sur votre trajet
je propose un topo que j'avais fais pour mémoire il risque de n'être compris que par moi
Tracé d ‘itinéraire pour studio

Copier 2 cartes de votre région
mettez en une dans psp ou paint pour tracer votre itinéraire enregistrez en jpeg
charger les 2 cartes sur la time line la carte tracée sur la piste au-dessus
sélectionnez la carte tracée, "effet", et " éditeur 2d"
mettre le curseur à gauche et choisir « pas de réglage »
Découpe prendre le curseur droit ou gauche selon le sens du voyage effacez le trait
cliquez sur le losange en haut (image clef)
déplacez le curseur au centre du clip
remettre le curseur découpe à zéro le trait redevient visible
une image clef est créée au centre
cliqez dessus et copier
aller à droite et coller
okl
Le lien sur you tube  en anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=zb4eeLT9c8w

0
Deenzito Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 1
25 juil. 2018 à 20:34
merci, pour la démo très claire pour moi. Sur pinnacle studio 20 il n'y a pas de losange en haut à droite.
Ou est le problème?
pour info je n' ai pas pinnacle studio 20 " Ultimate ".
encore grand MERCI pour bonne info.

Cordialement Deen.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 25 juil. 2018 à 21:23
bonjour ce sont les images clés, il me semble qu'il il y a longtemps que les images clefs existent même sur le logiciel de base vous avez studio 20 ou studio 20plus
vous n'avez pas ce losange blanc que l'on active pour passer en orange en haut à droite après propriétés et avant la poubelle
pour rechercher le mode d'emploi cliquez sur le point d'interrogation en haut à gauche "manuel utilisateur' ouvrez le pdf et à la page 186 il y a utilisation des" images clefs de base" si vous ne trouvez pas n'hésitez pas demandez l'aide corel sur le site écrivez votre question on vous répondra assez rapidement
0
Deenzito Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 1
25 juil. 2018 à 23:11
Merci glandu, je vais regarder cette option demain matin.

Merci et bonne soirée.

Amicalement Deen
0
bonjour Glandu
Je pense que sur Studio 20 que j'ai et non studio 20 "plus" qu'il n'y a pas de petit losange.
J'ai vu la page 186,
Dois-je acheter studio 20 "plus" ou "Ultimate" ????
Je ne sais plus quoi faire, à votre avis?

Amicalement Deen.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 26 juil. 2018 à 18:57
bonjour pour éviter une erreur car une mise à jour c'est pas donnée il serait prudent de poser la question à Corel il sont assez rapides et vous aurez une réponse soit par téléphone soit par message avec" envoyer un ticket"
https://www.corel.com/fr/contact-us/index.html

0
bonsoir glandu
Merci pour l' info, j' envoie un ticket.

Amicalement Deen
0
Deenzito Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 1
27 juil. 2018 à 11:14
bonjour glandu
merci pour tous ces renseignements, j' ai envoyé un ticket sur le site Corel. Le retour était en anglais (merci google pour la traduction). le site m' envoyait toujours plus loin sans donner de réponse sur les effets.
Je pense que je faire une mise à jour de studio 21.5 plus. Encore merci pour toutes ces précisions.

Amicalement Denn.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 27 juil. 2018 à 12:11
Bonjour désolé pour le lien je pense qu'il aurait fallu c'est encore temps utilisé le lien proposé par votre logiciel car quand j'ai eu à poser des questions les réponses étaient bien en Français si vous prenez la mise à jour je prendrais ultimate vu la différence de prix raisonnable mais je ne saurait pas trop vous dire si les nombreuses transitions et la compatibilité 4 k vous seront un jour utile
0
Deenzito Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 1
27 juil. 2018 à 15:17
Merci pour tout, je vais réfléchir pour prendre la bonne décision.

Amicalement Deen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
1 août 2018 à 12:36
bonjour je n'ai pas réussi de faire sans copier coller mes points clefs
par contre je peux proposer d'autres utilitaires de tracé animés comme "Route generator " en anglais gratuit je propose le site officiel car les autres quand ils se proposent c'est pas pour la gloire il y a toujours une contre partie
http://www.routegenerator.net/
0