Menu

Online vidéo converter ne fonctionne plus

Messages postés
19
Dernière intervention
12 novembre 2018
- - Dernière réponse :  Vince - 13 oct. 2018 à 10:52
Bonjour,
je viens de terminer un diaporama avec movie maker, et je voulais trouver un fond musical sur youtube.Jusque là je me servais de online vidéo converter le convertisseur de youtube pour convertir en MP3. Et là ça ne fonctionne plus. il me dit la vidéo ne peut pas être convertie essayer une autre url. Quelqu'un peut t'il m'aider ou m'expliquer ce qu'il se passe . merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
22817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Les vidéos et donc musiques de Youtube sont soumises à des droits de copyright car il s'agit avant tout juste d'un streaming !
Il est possible que le site que tu employais interdise maintenant les liens URL provenat de Youtube comme cela peut-être le cas pour d'autres sites de conversion en ligne.

Essaie d'en trouver un autre... ce n'est pas ce qui manque... mais moi conformément à cette partie de la Charte de CCM je ne t'en citerais pas.

Cordialement
bertal1
Messages postés
19
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
ok je te remercie, je me doutais bien que c'était ce genre de problème. C'était bien pratique car je fais des montages vidéo avec mes photos personnelles, c'est plus sympa à regarder . Merci de ta réponse.
Commenter la réponse de ziggourat
Messages postés
16434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bonjour je confirme l'avis de Zigg' ces sites sont régulièrement pénalisés ( car border line) et disparaissent et d'autres surgissent
avec ma méthode moins pratique mais au moins vous ne risquez pas de "choper" un malware ,voir un logiciel espion car rien n'est gratuit dans ce monde
vous pouvez utiliser votre logiciel de montage il a bien un module pour enregistrer votre voix ? et bien approchez votre micro de votre HP enregistrez votre titre de musique cela prendra 3mn
vous avez également sur Windows 10 'enregistrement vocal ,même usage
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
bertal1
Messages postés
19
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
merci de votre réponse. Finalement j'ai trouvé un autre site. Pour moi ça reste exceptionnelle et ça n'est que des morceaux instrumental pour faire des fonds musicale. Merci encore, ce site est vraiment très bien .
Commenter la réponse de glandu