Online vidéo converter ne fonctionne plus

Fermé
bertal1 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 23 juil. 2018 à 20:52
 Vince - 13 oct. 2018 à 10:52
Bonjour,
je viens de terminer un diaporama avec movie maker, et je voulais trouver un fond musical sur youtube.Jusque là je me servais de online vidéo converter le convertisseur de youtube pour convertir en MP3. Et là ça ne fonctionne plus. il me dit la vidéo ne peut pas être convertie essayer une autre url. Quelqu'un peut t'il m'aider ou m'expliquer ce qu'il se passe . merci par avance.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 juil. 2018 à 21:12
Bonjour,

Les vidéos et donc musiques de Youtube sont soumises à des droits de copyright car il s'agit avant tout juste d'un streaming !
Il est possible que le site que tu employais interdise maintenant les liens URL provenat de Youtube comme cela peut-être le cas pour d'autres sites de conversion en ligne.

Essaie d'en trouver un autre... ce n'est pas ce qui manque... mais moi conformément à cette partie de la Charte de CCM je ne t'en citerais pas.

Cordialement
7
bertal1 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
24 juil. 2018 à 06:57
ok je te remercie, je me doutais bien que c'était ce genre de problème. C'était bien pratique car je fais des montages vidéo avec mes photos personnelles, c'est plus sympa à regarder . Merci de ta réponse.
0