Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Fermé
Stormezz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 23 juil. 2018 à 18:17
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 sept. 2018 à 20:27
Bonjour,
Cela fais maintenant 2 jours que mon ordinateur portable n’émet plus aucun son suite a la mise a jour windows 10. A la place du volume il y a une croix blanche sur fond rouge qui s affiche. Quand je passe ma souris dessus une bande blanche apparaît en disant "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". J ai tout essayé ( les mises a jours des pilotes, leurs désinstallation, etc.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Ps: Je ne connais rien aux ordinateur.
A voir également:

14 réponses

larvazin Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 9
23 juil. 2018 à 18:30
Je connais de multiples cas (dont le mien) où, suite à cette même MàJ, les périphériques audios ne fonctionnent plus.

Plusieurs solutions s'offrent à toi pour essayer de résoudre ce problème :

- Débrancher/Rebrancher ton périphérique audio plusieurs fois(cela a fonctionné pour moi).
- Chercher dans la barre de recherche "Gestionnaire des périphériques", aller dans l'onglet "Entrées et Sorties audio", faire un clic droit sur ton périphérique et faire "Mettre à jour le pilote".
- Essayer les autres prises audio de ton PC (USB ou Jack)

Dit moi si aucune de ces solutions ne fonctionne, j’essaierais de trouver d'autres solutions.
3
Stormezz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
23 juil. 2018 à 19:26
Merci de m'avoir répondu.
Aucune des solution ne marchent ;(
0