Essaye de recupérer compte itune

Fermé
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 23 juil. 2018 à 15:25
 Colabo - 3 sept. 2018 à 23:54
bonjour / bonsoir,

Je laisse ce message en espèrent que il sera pas supprimé. Voila il y a au moins 10 ans j'ai crée mon compte itune pour mon iphone4. Et j'ai mis un numéros mais je souvient plus que ce numéros car je l'ai plus depuis longtemps j'ai essayer de voir si il me resté des papiers avec des traces de ce numéros des factures etc mais je trouve rien. j'essaie de récupérer ce compte mais on me dit que on ma envoyer un code a 6 chiffres sur le numéros que j ai plus. je voulais savoir si il est existe un petit programme qui serait capable de lire derrière ces point noir? j'entends déjà des personnes dire que je veut pirater un compte ce compte est le miens et je suis honnête . Ou est ce que SFR pourrais pas m’aidais ? pour ravoir ce fameux numéros avec mon nom, mon ancienne adresse etc ? on voie que les 2 dernier chiffre du numéros que j ai plus et qui est enregistré a mon compte itune (le pire ce fin numéros me dit rien ) . j’espère être claire dans ce message et que il sera pas supprimer . et avoir une réponse rapidement

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 25 juil. 2018 à 13:04
Bonjour, d'après ce que vous écrivez il vous faut donc récupérer le code de sécurité ( 6 chiffres) qui permettra de récupérer le compte Apple/iTunes. Il s'agit de la protection du compte Apple à deux facteurs/deux étapes.

Moi ce qui m'étonne déjà dans ce que vous écrivez c'est qu'a l'époque de l'iPhone 4 la protection du compte Apple à deux facteurs/deux étapes n'existait pas, de plus la vérification du compte Apple à deux facteurs//deux étapes n'est même pas compatible avec l'iPhone 4 car son iOS (dernière iOS disponible) n'est pas en mesure de gérer ou d'activer la protection du compte Apple avec la validation à deux facteurs/deux étapes.

Donc le compte Apple/iTunes en question est protégé par la validation à deux facteurs/deux étapes vous pouvez déjà vous poser la question de quand cela a été fait car comme je l'ai écris cela n'a pas pu être fait sur l'iPhone 4 ni même à partir d'un ordinateur, il y a donc forcement un autre appareil Apple qui à été utilisé avec le compte en question, appareil qui a activer la protection avec le numéro de téléphone, numéro de téléphone dont vous ne reconnaissez pas les deux derniers chiffres.

Concernant l'opérateur, ils ne sont pas en mesure de récupérer un numéro de téléphone (les numéro de téléphones sont généralement réattribués)

Si il y a un moyen de récupérer le compte Apple seul l'assistance Apple pourra vous aider.
L'assistance Apple vous demandera de fournir un certain nombre de renseignement et après contrôle si les renseignement sont correctes ils peuvent vous redonner accès à votre compte Apple. Cette procédure prend plusieurs jours ou semaines.
Toutes les informations sont dans le lien Apple suivant:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204921







0
colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 2
3 sept. 2018 à 11:29
Enfaite Apple veut m envoyer un code a 6 chiffres sur le numéro rengistree mais ce numéro de téléphone je l ai plus et peut pas changer de numéros il y a mon soucis .
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > colabo18 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
Modifié le 4 sept. 2018 à 00:03
RE, je ne peux pas vous aider plus, ou vous en dire plus.
Lorsque l'on active la protection de son compte Apple avec un numéro de téléphone il faut veiller a garder les informations de son compte Apple à jour, lord du changement de numéro de téléphone il fallait mettre à jour le numéro de téléphone renseigné dans votre compte Apple.
0
Je vais essayer autre choses je verrais bien merci quand meme
0