Bouton shopping Instagram — Help

Fermé
nc_px Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 14:39
 Jacky - 6 avril 2019 à 15:31
Bonjour,

j'ai un site woocommerce (wordpress) avec des produits en vente (une dizaine pour l'instant)
j'ai une page Facebook pro avec une boutique reliant les produits à mon site marchand
j'ai un compte instagram pro mais n'arrive pas à obtenir le bouton Shopping qui m'est indispensable pour mon business.. Ca fait maintenant des mois que j'attends sans obtenir de notification positive de leur part.
Que faire?
Est-ce que le site marchand doit être sous Shopify?
Merci pour votre aide car je n'arrive pas à ce jour, à obtenir d'info à ce sujet!


A voir également:

1 réponse

Bonjour
As tu finalement réussi ? Je rencontre le même problème, le bouton shopping n’apparait Pas dans les paramètres de mon compte Instagram et je ne comprends pas pourquoi...
Faut il peut être changer la catégorie d’entreprise pour avoir une activité purement marchande ? Cette fonctionnalité est elle limitée à certaines catégories d’entreprises seulement ?Je n ai pas Shopify mais apparemment on peut y accéder même sans ça.
Merci
0