Menu

Amende & site Antai [Résolu]

Messages postés
1624
Dernière intervention
9 décembre 2018
- - Dernière réponse : UnkutEth
Messages postés
1624
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 9 déc. 2018 à 19:15
Bonjour,

Voilà, mon père a reçu une contravention pour franchissement de ligne blanche, or c'est moi qui conduisait à ce moment là.

Je vais donc sur le site Antai pour payer en ligne, je fais la dénonciation (cela fait déjà un mois que je l'ai faite ! Infraction faite le 7 juin, contravention reçu le 20 il me semble et je me suis dénoncé le 21.)

Maintenant c'est bien indiqué "Vous n'êtes plus poursuivi car vous avez désigné un autre conducteur xxxx
(dossier xxxxx)"

Le problème c'est que je n'ai toujours rien de mon coté (pas reçu de deuxieme papier comme quoi je m'etais dénoncer et devait payer l'amende ect.. alors qu'apparemment j'aurais du recevoir mon propre code de télépaiement ?)

En attendant, l'amende est passée a 135€ au lieu de 90. d'ici 2 semaines elle passera surement a 375....

Est ce normal? ce dossier va t-il finalement se fermer quand j'aurais reçu mon papier? ou dois-je payer celle ci et les points seront retiré sur mon permis et pas celui de mon père?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1624
Dernière intervention
9 décembre 2018
2
Merci
Bonsoir, j'ai eu ma réponse précise en appelant (numéro surtaxé mais bon..), si d'autres cherchent un jour et tombent ici, oui on reçoit bien un papier plus tard (long délais apparemment), et le 1er dossier sera fermé et ne sera plus à payer.. Le 2eme courrier revient bien a l'amende normal de 90€ avec les délais remit à 0.

Merci UnkutEth 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32052 internautes ce mois-ci

Bonjour,
Avez vous fini par recevoir un papier? Depuis juillet pareil j'attends toujours...
UnkutEth
Messages postés
1624
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Oui, ça a été long, mais le papier est bien arrivé avec l'amende au bon nom et toujours minorée.
D’accord merci, combien de temps à peu près?
UnkutEth
Messages postés
1624
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Nous 4 mois environ il me semble..
Commenter la réponse de UnkutEth
Messages postés
38163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans http://droit-finances.commentcamarche.net/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
Commenter la réponse de madmyke