Problème commande showroom privé

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2018
- - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
- 31 juil. 2018 à 15:11
Bonjour tout le monde, j’ai passé une commande sur showroom privé pour une poussette cybex. J’ai soi disant reçu ma commande le 11 juillet, or la poussette n’est jamais arrivée chez moi. J’ai contacté Showroomprive, j’ai suivi leur demarches en leur envoyant ma piece d’identite et une attestation de non reception du colis, depuis ils me disent qu’une enquête a été ouverte auprès de leur transporteur. Je les ai appelés a de nombreuses reprises en leur indiquant que la situation devenait urgente car j’allai accouché dans une quinzaine de jours voir avant et qu’il était très urgent que j’ai ma poussette, je me contente pour l’instant d’un remboursement des frais de port de 26,99 euros. La poussette m’ayant coûté pas loin de 700 euros. Je ne sais pas quoi faire. Avez vous des idées? car le temp passe et je suis toujours sans poussette...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
2
2
Merci
Ce n'est que arnaque et prix gonflés, ce sont des voleurs. Ce site ne devrait plus exister. La qualité des article pourri. Ils m'ont pris pour un pigeon quand j'ai acheter montre us polo 89 € soit disant 370 euros moins 76% mon c.... prix de cette montre jamais !!!! Us polo ttes les montres jamais plus de 100 euros. Maintenant j'attends mon remboursement puisque j'ai annulé mon achat. N'hésitez pas à comparer les prix et vous serez vite fixés

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63411 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

fermiparadoxx
Messages postés
7209
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
2297 -
BONJOUR AUSSI !
Comment avez-vous pu croire une seule seconde à une ristourne de 76%...?????
Sarra33800
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2018
-
Le prix etait interessant mais encore faudrait il l’avoir recue vosu avez une idee de comment je peux faire j’ai l’impression que showroom privé me balade?
Commenter la réponse de Norette07
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
0
Merci
Bonjour Sara33800,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Belle journée, Diana
Commenter la réponse de showroomprive_serviceclients