L'application s'est arrêtée - Android [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Je viens de réinitialiser mon mobile pour restaurer les valeurs d'usine, une fois terminé, j'ai essayé de télécharger un fichier qui est dans ma boite mail, du coup il m'indique ''application s'est arrêté''.

S'il vous plait aidez moi j'en ai besoin de ce fichier absolument.
Merci pour votre aide.

Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 janv. 2019
105
Merci
  • Quelque soit l'application, si android indique qu'elle s'est arrêtée, il faut redémarrer le mobile.
  • Si cela ne résoud pas le problème, aller dans Paramètres / Applications / Votre application / Stockage / Vider le cache / Supprimer les données.
  • Si cela ne suffit pas, il faut la réinstaller depuis le play store.
  • Si la mémoire embarquée est insuffisante, il faut faire de la place en virant quelques fichiers sur le mobile.

Dire « Merci » 105

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre aide c'est bien résolu,
Toute à fait j'ai dû aller vers play store pour réinstaller nouvelle mise à jour,
Ça marche maintenant.
Mille merci
Merci beaucoup!!! Partager tes connaissances avec des gens que tu ne connais pas c'est qu t'es une belle personne... T'est le/la meilleur(e)!
Messages postés
3753
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
414
0
Merci
Problème d'application : manipulations à faire après un premier avoir effectué un redémarrage :
1)

Si vous n'avez pas de Cleaner présent dans les réglages
=> Google Play Store et installez l'application CCleaner
=> Après le nettoyage vous pouvez la désinstaller ;)

2)

Pour l'application qui pose problème :

3) [ le mot de passe doit être connu pour l’ensemble des Gmail évidemment ]

Déconnectez tout les comptes Google de l'appareil (retirez la ou les adresses électroniques Gmail) :

4) Désinstaller l'application qui pose problème

5) Redémarrer (Éteindre puis Rallumer) votre Androïde

6) Ouvrez Google Play Store (forcément plus de Gmail donc identifiez-vous) et réinstaller l'application.

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
-1
Merci
Salut , quand une application s'arrête faut redémarrer le mobile pour qu'elle se relance , mais si tu n'as pas le code pin de la carte sim d'origine avec cette carte sim insérer il y as peu de chance que cela redémarre
Merci soho pour votre réponse rapide,
Toutefois s'il m'indique application office suite s'est arrêté et que mon Fichier que j'essaye d'ouvrir ne s'ouvre pas cela est dû à office suite ? Et que dois faire
Merci
-1
Merci
content de ton retour , amuse nous à l'occasion