Avast Cleanup Premium [Fermé]

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2018
- - Dernière réponse :  ROULINMartine - 18 janv. 2019 à 18:22
Bonjour, je reçois de temps en temps la notification par Avast de ralentissements, espace perdu par fichier inutiles etc, et la proposition avast cleanup premium à 20 € l'année, sur un forum, ici sans doute j'ai lu que c'ezt parfaitement inutile d'installer ce supplément et idem pour celui de Ccleaner qui me fait parfois des propositions similaires.
Par ailleurs le PC et bien en mauvais état, coupures dans les lectures de fichiers son, ne reconnait plus les cartes SDHC, souvent pas trop véloce pour un i7.
Q: que faire et que penser des propositions Avast ou Ccleaner

Merci et bonne soirée
Gilles
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
19
0
Merci
Bonsoir Gilles ,

Les propositions d'Avast et de CCleaner n'ont pas d'autre but que de leur faire gagner du fric , il existe des logiciels gratuit comme Glary utilities qui te font la même chose sans rien couter !

Bonne soirée
fermiparadoxx
Messages postés
6265
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
1717 -
Bonjour,

Glary utilities est aussi une belle saleté inutile, bien plus dangereuse que ce que Windows sait déjà faire tout seul...
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bien, je vous remercie, les avis ne se recouent pas, toutefois je ne vois pas trop comment vraiment réparer la bête, notamment son habitude de faire des coupures dans la musique en lecture, doit y avoir un pépin, plus tenace que ce que les nettoyeurs peuvent réparer, j'ai déjà parlé de ce genre de soucis sans jamais obtenir de réponses claires, au bout d'un moment l'ordi devient lent, il a attrappé quantité de saletés, je suppose, maos comment s'en débarrasser .. mystère

Gilles
Messages postés
12334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2019
2148
0
Merci
Bonjour,

Je te suggère une réinstallation de Windows, souvent c'est la seule solution viable.
De quand date ta dernière installation ?

Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
19
0
Merci
Salut ,
Je pense comme barnabe0057 que le mieux serait une réinstallation totale de windows (aprés avoir tout sauvegardé évidemment) .
Par contre en ce qui concerne l'avis de fermiparadoxx sur glary utilities je dirai simplement que je l'utilise personnellement depuis trois ans sans avoir rencontré le moindre problème avec "cette saleté" !

Cordialement
0
Merci
J'ai acheté avast-cleanup-premium le 18 août 2018, or mon ordinateur me répète que je n'ai que le gratuit et que je suis mal protégée.
PAYPAL vous a réglé 49,99 €uros à nexway N° de transaction:
84814633FD684760V

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir régulariser ce problème.

Cordialement
Commenter la réponse de ROULINMartine