"Lire la suite"

Fermé
Busima - 21 juil. 2018 à 18:46
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 24 juil. 2018 à 17:30
Bonjour, excusez-moi du dérangement j'ai un petit soucis. J'ai 2 grandes <div class="col-md-6" id="grandediv1"> à gauche et <div class="col-md-6" id="grandediv2"> à droite qui comportent chacune 2 petites div. La première grande div etant devenue trop longue, je decide d'enlever la 2e petite div qu'elle contenait pour l'ajouter à la 2e grande div qui va maintenant comporter 3 petites div internes à droite.
De ce fait, j'insers une option "Lire la suite" dans la 1ère grande div pour reduire le texte. Mais à ma grande surprise, lorsque je clique sur "Lire la suite", le contenu qui doit s'afficher dans "Lire la suite" descend avec les élements de la 2ème grande div, cela engendre donc une deformation de ma page web. Je veux savoir s'il n'y a pas une propriété CSS ou autre chose permettant d'éviter le deplacement des élements de la 2ème grande div.
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 juil. 2018 à 20:52
tu ne pourrais pas avoir de temps à autre des questions exprimées plus clairement ????

sachant également que la question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34776995-nom-de-domaine-bloque
posée le 7 août 2017 à 22:59 attend toujours de tes nouvelles !!!
Pas tip top comme procédé .....................
0
Sinon que j'ai payé un autre domaine puisque je ne trouvais pas de solution pour le domaine bloqué. Maintenant c'est ici que se trouve ma préoccupation bg62. Merci pour la compréhension. S'il y a une solution pour le domaine bloqué, merci de me le dire.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
22 juil. 2018 à 22:50
Salut,
Avec aussi peu d'info et une explication absconse, impossible de t'aider.
0
Salut Telliak, tu as raison. En effet, il s'agit d'un Template que je suis entrain de modifier. Il y a tellement de codes que je ne peux pas tous mettre ici. Je suis maintenant sur une page que j'ai modifié et je me retrouve avec 2 grandes div. Une grande div à gauche et une grande div à droite dont chacune comporte 2 petites div à l’intérieur. Avec les 2 petites div à l’intérieur de chacune des grandes div, tout va bien. Cependant il y a la 1ère petite div de gauche dont j'ai augmenté le contenu (texte) et qui arrive à dépasser maintenant la taille des 2 div de la droite. J’insère donc une option "lire la suite" dans cette petite 1ère div de gauche et je déplace la 2 ème petite div de gauche pour l'ajouter aux 2 autres petites div de droites. Jusque là les tailles sont normales. Mais lorsque je cliques sur "Lire la suite", la suite du texte qui est normalement à gauche descend avec les div qui sont à droite. Pourtant j'ai fait des clear:both, des margin, ... et c'est toujours pareil. Je veux juste que lorsque je clique sur "Lire la suite", le texte descende seul sans que les div de droite ne bouge. Est ce qu'il n'y a pas une propriété css ou autres pour maintenir la position des div de droite sans qu'elles ne bougent au clique sur "Lire la suite" dans la div de gauche? Merci d'avance!
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
24 juil. 2018 à 17:30
Avec ça, ça ne s'arrange pas, je donne ma langue au chat !
Impossible de comprendre le cheminement.
0