Spotify et Netflix ne fonctionnent plus

Fermé
Alasanur - 21 juil. 2018 à 18:42
 Alasanur - 22 juil. 2018 à 18:29
Bonjour,

Suite à des bluescreen récurent que mon pc subit depuis plusieurs mois (plusieurs formatage ont étés effectués, mais rien n'y fait, c'est pas grave, je fais avec), et notamment depuis mon dernier bluescreen d'hier, Spotify ne s'ouvre plus (réinstallation, ou kill de processus ne font rien). De plus il m'est impossible de regarder des vidéos sur Netflix, le code d'erreur "U7361-1254-8007007F" apparaît.

Il me semble donc logique qu'un des composants commun entre eux est foireux (genre composant microsoft style .net redistribuable...), mais lequel, que je puisse le réinstaller sans reformater mon PC, car ça ne fera que la troisième fois en 1 semaine... ?

A voir également:

1 réponse

Itdaboyz Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 97
22 juil. 2018 à 01:38
Si tu enchaine les réinstallations et que le problème persiste je penses plutot à un problème hardware.
0
Je sais, ma carte mère à un défaut et je n'ai pas les moyens de me racheter un pc pour l'instant. Ma demande n'est pas ça pour le moment, mais comment faire refonctionner mes applications ?

Pour info, spotify refonctionne de lui même depuis aujourd'hui, mais j'ai toujours la même erreur netflix
0