Réception de message électronique

Fermé
jarouet Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 21 juil. 2018 à 17:22
jarouet Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 25 juil. 2018 à 09:24
Bonjour, j'utilise firefox, ma messagerie: free.fr, j'envoie mes messages mais je ne reçois plus rien depuis hier. J'ai contacté l'assistance free par mail, j'attends. C'est la seconde fois que j'ai ce problème, que faire? merci



A voir également:

4 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
21 juil. 2018 à 22:33
Essaye de t'envoyer un message à toi-même car sur Firefox tu va directement sur leur serveur donc normalement il n'y a aucun problème
0
jarouet Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021
22 juil. 2018 à 16:14
Re merci Baptiste, j'ai essayé, pas de réception??
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
22 juil. 2018 à 20:36
Essaye en installant ThunderBird de Mozilla, il y a un tutoriel sur comment le configurer sur free.fr : https://www.free.fr/assistance/597.html
0
jarouet Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021
23 juil. 2018 à 15:59
J'y ai pensé, mais nous avons 3 ordinateurs en réseau, 3 adresses électroniques "free"; 2 reçoivent bien sur les trois PC, seule la même ne reçoit rien sur les 3 mais elle peut envoyer!! J'ai créé une nouvelle adresse free, elle fonctionne parfaitement réception expédition! J'ai aussi envoyé un mail à l'assistance free le 18, j'attends... je n'ai donc pas jugé utile de vérifier la config, free assistance est d'accord sur ce point...Bizarre?
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
23 juil. 2018 à 20:30
Oui mais peut-être que l'interface du site bug et que la réception fonctionne très bien sur un autre service, quand on a un problème c'est mieux de tester que de le garder
0
jarouet Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021
25 juil. 2018 à 09:24
j'ai un peu tardé à répondre, le pb a été résolu par Free depuis leur point de contrôle local. J'ai eu aussi une forte réduction de débit le 23 soirée. Réglée également à distance. Merci encore
0