Menu

Télécharger des applications [Résolu]

Martnon - 21 juil. 2018 à 16:22 - Dernière réponse :  VincentVoltaCCM
- 10 août 2018 à 02:24
Bonjour,
Je viens de me procurer un IPad Pro et je souhaite télécharger des applications. Jusque là rien de compliqué, sauf que lorsque je me rends sur App Store et que clique sur <<Obtenir>>, il m’affiche le petit cercle avant le vrai téléchargement et rien ne se passe. Le téléchargement ne se lance pas. Que dois-je faire pour que ceci marche ?
Merci d’avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
VincentVoltaCCM 1137 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - Modifié par VincentVoltaCCM le 26/07/2018 à 00:54
3
Merci
Bonjour,

Un redémarrage ?
iOS à jour ?
Indentification ? Déconnexion Reconnexion ;)
Réinitialisation ?

Réinitialisation d’un iOS (quand on n’a pas accès aux réglages) :
Éteignez votre iOS
Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
iTunes (l'ouvrir)
Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran)
Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde
Longue manipulation mais c'est fait exprès pour que ce ne soit pas réalisée par à cause d’une mauvaise manipulation ;)

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Merci VincentVoltaCCM 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24654 internautes ce mois-ci

Martnon > Martnon - 26 juil. 2018 à 19:54
D’accord ! Merci beaucoup !
Merci ça a fonctionné !

Je crois pas, il me semble pas
VincentVoltaCCM 1137 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention > Martnon - 26 juil. 2018 à 19:47
Écrivez la manipulation qui a marché.
http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
VincentvoltaCCM.je suis contente tu m as onné le bon descriptif pour que je puisse installer l IOS,et mon iphone fonctionne très bien.Je te remercie d avoir partagé ton temps et ton savoir..Amicalement
VincentVoltaCCM - 10 août 2018 à 02:24
De rien contant que ça fonctionne ^^
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Meilleure réponse
VincentVoltaCCM 1137 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2018 à 20:05
3
Merci
Pour information :

Voilà comment installer des applications si on vous demande une mise à jour impossible :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35374856-comment-passer-de-ios-7-a-ios-8-ou-9

Merci VincentVoltaCCM 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24654 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de VincentVoltaCCM