Ept compta 2018, exercice clôture imprime provis

Fermé
Sam - 20 juil. 2018 à 15:24
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 août 2018 à 10:19
Bonjour,
J'ai EPB compta 2018, après avoir clôturé mon exercice, je veux imprimer mon bilan. Celui-ci s'imprime toujours en PROVISOIRE, et "Etat préparatoire au Bilan".
Je sélectionne bien le bon exercice.
Je ne sais que faire.
Merci de Votre aide.



A voir également:

2 réponses

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
23 juil. 2018 à 10:28
Bonjour Sam,

L’État préparatoire au Bilan est normal. Avant, il était affiché Etat non agréé.
Cela vient simplement du fait que les Bilans, Résultats, ... chez EBP ne sont pas des éditions agréés pour l'administration fiscale.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 5
8 août 2018 à 10:19
Bonjour

Saif a raison, pour sortir des liasses fiscales aux normes il faudrait avoir le logiciel ETATS FINANCIERS en plus a côté. Mais en général c'est l'expert comptable qui se charge de cette partie (dépôt des liasses fiscale au TC)

Afin d'être certaine que votre exercice est bien clôturé vous pouvez tout de même aller vérifier dans le menu Exercice/ Clôture - Exercice/Clôture - Exercice vous devez avoir une date de clôture en face de l'exercice concerné. Si vous n'en n'avez pas c'est que la clôture s'est mal faite (ça arrive parfois)


0