Impression d'un document avec ses commentaires

Fermé
wilsony974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 20 juil. 2018 à 12:59
m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 juil. 2018 à 18:09
Bonjour,

j'utilise Microsoft Office Word 2007, et travaille actuellement sur un projet de convention.
Je travaille en mode "Suivi des modifications" et j'affiche le projet avec le mode "final avec marques".
Parmi les nombreuses marques disponibles, j'ai choisi d'afficher que les commentaires pour plus de commodités.

Lorsque je veux imprimer mon projet, avec les commentaires, je me retrouve à l'impression avec l'ensemble des marques disponibles (insertions/suppression, mises en forme, annotations manuscrites et mes commentaires). Ce qui me fait un document quasiment illisible.

Je souhaiterais simplement sélectionner que mes commentaires pour l'impression et pas les autres marques.

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît, la marche à suivre ?

En vous remerciant.

Cordialement

1 réponse

m@rina Messages postés 20040 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
22 juil. 2018 à 18:09
Bonjour,

Je suis étonnée par ce que tu dis.
Word imprime ce qu'il y a à l'écran. Et donc, si tu n'affiches que les commentaires, tu n'auras à l'impression que les commentaires (comme marques).
Evidemment, si tu choisis le mode "final avec marques" (comme tu l'as fait), tu obtiens le document final tel qu'il a été modifié.

m@rina
0