Menu

Bisonmaillot.com

Allan19et13 1 Messages postés jeudi 19 juillet 2018Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2018 à 20:21 - Dernière réponse :  Pseudo...
- 16 août 2018 à 02:15
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais vous mettre en garde contre ce site qui m’a arnaqué.
Carte débité mais produit jamais envoyé.
Il semble qu’ils font de la contrefaçon.
Faites attention aux sites sur lesquels vous achetez et surtout si les prix sont trop attractif mefiez vous.

Allan
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 24728 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2018 à 21:12
1
Merci
Bonjour

Même le plus ignare des gogols n'irait pas commander sur ce site ultra pourri..

Site anonyme.. Ni CGV, ni Mentions légales.. RIEN.. Le vide, le trou noir..

Il semble que les escrocs n'aient même pas pris la peine de 'remplir' leur site bidon (Pressés, faignants?). Seuls quelques articles maigrelets surnagent au milieu du néant..

Et malgré la qualité minable et les manquements du site certains arrivent à refiler leurs infos CB en vue de l'achat des rares articles anémiques présentés et ceci pour ne rien avoir en retour..

Attention à d'éventuelles 'opérations non autorisées frauduleuses', la CB va continuer à servir..

Cadeau: https://www.commentcamarche.com/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+

Merci Afrikarnak 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25077 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
fermiparadoxx 3444 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2018 à 20:57
0
Merci
Bonjour,

Et si vous expliquiez comment "faire attention" ?
Allez, je vais vous aider : aucunes mentions légales (c'est obligatoire) > Site donc complètement bidon...
Site quasiment vide, rien à vendre, c'est donc beaucoup plus facile de ne pas acheter...
Présentation du site grotesque digne d'il y a 20 ans, ça aussi, ça aide.
Et j'en passe...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Bonjour pourquoi ne pas avoir vue ses commentaires avant d avoir commander mon fils voulait un maillot de foot d une équipe française ont lui commande le 16 juillet et depuis rien aucune nouvelle aucun moyen de les contacter sauf par mail miracle le 6 août ont nous répond que cela va nous être rembourser. Sauf que l anniversaire de mon fils été le 26 juillet et que je n ai rien pu lui offrir vue qu on penses avoir ce maillot. Comment expliquer à un petit homme de 5 ans que son maillot il ne va pas encore l avoir ( il va falloir qu on lui commande le nouveau alors que lui voulait l ancien comme son papa ). Je suis écoeuré, bizarrement depuis ce matin il n y a plus rien sur le site
Bonjour, pareil, commande non reçue, j'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine et aucune réponse, comment avez-vous fait pour être remboursé? car à part l'email, aucune coordonnées. Merci pour votre réponse.
Bonjour nous avions payer par Paypal donc litige, sur facebook vous pouvez taper bisonmaillot vous allez tomber sur l enseigne et meme le gérant lionel Marco. J'ai limite harceler par message privé et il ma répondu en me disant qu'il ferme le site. Courage à vous
Commenter la réponse de Julie