Ebp facture acquittée help

Fermé
Lalutte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 18:54
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 20 juil. 2018 à 13:53
Bonjour à tous , j ai un logiciel EBP pack éco artisans du bâtiments 2016 avec devis et facturation .
Je rencontre un soucis , mes clients me demande régulièrement une facture acquittée. Ma facture est bien enregistrée comme « payé » mais lors de l’impression ma facture apparaît avec un montant à reglé , comment obtenir ces fameuses factures acquittés ?
Merci d’avance pour votre aide

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
20 juil. 2018 à 13:53
Bonjour Lalutte,

Il me semble que les versions bâtiment 2016 sont en delphi, je ne les connais pas bien.
Cependant, le montant à régler dont vous parlez, est-ce la mention "Net à payer"? Si oui, le Net à Payer est l'équivalent du Total Net TTC. Ce qui compte ensuite, c'est le solde dû qui est soit à 0 quand le client à payer, soit positif si le client n'a pas payé. Dans les 2 cas, le "Net à payer" ne bougera pas.
Pour modifier cela, il faudrait modifier le modèle d'impression afin de changer cette mention Net à payer.

Bien à vous,

Saif
Formateur
1