Menu

Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10 [Résolu]

- - Dernière réponse :  jean-claude - 20 juil. 2018 à 12:05
Comment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
400
0
Merci
Bonjour, c'est trop tard pour le faire.
Bonjour, pourriez vous être plus explécite. Merci
Jean20B
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
400 -
Légalement, ce n'est plus possible de faire la mise à niveau gratuitement car l'offre a pris fin en juillet 2016. Il faut acheter Windows 10 pour faire la mise à niveau.
Commenter la réponse de Jean20B
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2018
153
0
Merci
non non cest toujours gratuit. Le mieux est de reinstaller winodws 10 (installation plus propre que de passer de windows 8 a 10).
Et bien non, je confirme que c'est encore possible. il y a quelques semaines, un ordi n'ayant jamais vu windows 10 a été mis à jour en passant de 7 à 10 avec succès.
> maerona -
Bonjour. Content de votre réponse.SVP Pourriez vous m´indiquer la marche à suivre. Merci à l´avance.Moi j´ai un 8.1
Judge_DT
Messages postés
26457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2019
5824 > maerona -
Probablement parce que à l'époque elle avait été pré-réservé via le module de mise à jour. Je vois des machines tous les jours avec des licences non activées car la mise à jour n'est plus maintenue, confirmé par Microsoft sur ses forums.
astuces72
Messages postés
5463
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2019
791 > maerona -
Slt

Alors faudra me dire comment tu as fait ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12435/windows-10-upgrade-faq
L’offre de mise à niveau gratuite vers Windows 10 est-elle toujours disponible ?
La mise à niveau gratuite de Windows 10 par le biais de l’application Obtenir Windows 10 (GWX) a pris fin le 29 juillet 2016.

Comment puis-je obtenir Windows 10 ?
Windows 10 est disponible à l’achat, soit pour une installation sur un appareil, soit en tant que version complète du logiciel.

Si tu as réussi une mise à jour, c'est que le pc est passé une fois sous Win10, même si c'était pour le testé quelques jours, ça a suffit à donner une licence valide.

Sinon, je vois pas comment légalement

PS: Ou comme l'explique Judge_DT
Merci à tous pour vos commentaires. J´étais passé en windows 10 à sa sortie gratuitement en 2016. Je ne me souviens plus d´une obtention possible d´une licence. Pas du tout satisfait il y avait trop de problémes, je suis revenu au 8.1. J´ai renoncé trop vite.
Commenter la réponse de Thetower
Commenter la réponse de jean-claude