Ptit coup de main avast

Résolu/Fermé
olilulau Messages postés 55 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 8 sept. 2007 à 10:43
olilulau Messages postés 55 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 13 sept. 2007 à 11:22
bonjour jai telechargé avast familial et je voudrai juste etre sure qu'il est bien installé.Parce que je lavais deja telechargé une fois et je ne sais pas si javais mal procédé ms javai eu pleins de virus!

J'ai dc telechargé jai recu la clé denregistrement que jai rentré.
ensuite ya affiché
VERSION BASE DE DONNES VIRALES: ya des chiffres
PROTECTION RESIDENTE :standard
DATE DU DERNIER SCAN:aucun
BASE DE RECUPERATION:aucun
MISE A JOUR:base de données...

Voila! en fait je ne my connais pas alors je voudrai savoir si jai le pare feu et tt..

Sachant que javais telechargé la version de 30 davast 7.5 que je nais pas desinstallé ms qui est terminé.

merci!!!
A voir également:

3 réponses

Avast n'a rien a voir avec le pare feu. Pour voir si ton pare feu est activé tu vas dans demarrer==>Panneau de config et Sécurité
Sinon pour avast apparament tu l'a bien installé lance un scan en selectionnant tes Disques et le tour est joué ;)
Pour info==>Beaucoup de monde recoit des pubs comme quoi notre pc est infecté de spywares et qu'il faut installer un anti spyware....pour les debutants qui se laisserait voir, fermer de suite cette page, c'est un petit malin qui envoit le virus et qui ralentit tout le pc, j'ai des connaissances qui se sont fait avoir et rien a faire,il bloque avast et tout ce qui peut securiser votre ordi !!!
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
8 sept. 2007 à 11:07
Bonjour olililau

Personellement je désinstallerais l'ancienne version pour éviter les conflits.

Date du dernier scan = aucun. Pourquoi n'en fais-tu pas un ? Ça ne coûte rien et ça rassure.
base de récupération = aucun. Normal si tu n'as pas encore fait se scan.

Le pare feu et l'anti virus ne sont pas la même chose. Il faut les deux. Active celui de XP si ce n'est pas fait. Ou choisis-en un autre. En haut de cette page, tu ouvres l'onglet "télécharger" et tu cliques sur "logiciels de sécurité".
Tu peux aussi installer un anti spyware et un anti spasm.

Pour Avast, certains te diront qu'il n'est pas bien. Je l'utilise depuis longtemps et n'ai pas à m'en plaindre.

Bonne journée
0
olilulau Messages postés 55 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
13 sept. 2007 à 11:22
merci pr vos reponses! tout a lair de marcher!merci!
0