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Problème allumage casque JBL T450BT

MAJOR_117 4 Messages postés jeudi 19 juillet 2018Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2018 à 11:15 - Dernière réponse :  AG
- 16 sept. 2018 à 09:47
Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc rien ... Et la ce matin je l'avait laissé chargé toute la nuit puis ce matin je le débranche et j'appuie sur le bouton marche/arrêt : rien !? Alors j'espère que ce n'est pas a batterie qui est morte .


Merci de votre aide et de vos réponse d'avance , Cordialement , MAJOR_117
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13 réponses

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4
Merci
J’ai eu le même problème j’ai appuyé sur power+play pendant une minute puis je l’ai allumer et maintenant il remarche

Merci Alexandre 4

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nulenmathe 282 Messages postés dimanche 7 septembre 2014Date d'inscription 14 septembre 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2018 à 11:20
1
Merci
Une batterie ne meurt pas d'un coup

Le câble était t'il bien brancher ?
Y'a t'il un voyant qui permet de savoir si le casque charge ou son niveau de chargement ? Que dit-il ?
nulenmathe 282 Messages postés dimanche 7 septembre 2014Date d'inscription 14 septembre 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2018 à 20:44
Donc la batterie a bien chargé ?

Y'a t-il une fonction de "reset" sur le casque ?
Sinon il faut contacter le support JBL qui sera plus apte à dépanner voir remplacer ton casque si nécessaire (toujours sous garantie j'imagine)
MAJOR_117 4 Messages postés jeudi 19 juillet 2018Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2018 à 16:43
Je l'ai fait (de contacté le support Jbl , et il m'on dit de le changer comme tu as dit donc je pense que c'est ce que je vais faire sauf que je me trouve plus la garantie.
nulenmathe 282 Messages postés dimanche 7 septembre 2014Date d'inscription 14 septembre 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2018 à 19:55
Une facture suffit
Et si on la retrouve pas non plus ?
nulenmathe 282 Messages postés dimanche 7 septembre 2014Date d'inscription 14 septembre 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2018 à 21:41
Tu la acheter en magasin ou sur internet ?

si tu la acheter sur internet tu dois forcement avoir un historique d'achat sur le site ou un mail.

En magasin il y a le ticket de caisse

Quand tu achète du numérique c'est très important de garder les tickets de caisse c'est la seule preuve d'achat sans ça les magasins peuvent refuser sans problème
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