Menu

Problème allumage casque JBL T450BT [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2018
Dernière intervention
20 juillet 2018
- - Dernière réponse :  Dany - 26 févr. 2019 à 22:07
Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc rien ... Et la ce matin je l'avait laissé chargé toute la nuit puis ce matin je le débranche et j'appuie sur le bouton marche/arrêt : rien !? Alors j'espère que ce n'est pas a batterie qui est morte .


Merci de votre aide et de vos réponse d'avance , Cordialement , MAJOR_117
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 3 janv. 2019
52
Merci
J’ai eu le même problème, j’ai appuyé sur power+play pendant une minute, puis je l’ai allumé et maintenant il remarche !

Dire « Merci » 52

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Alexandre
Messages postés
390
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Dernière intervention
20 février 2019
30
3
Merci
Une batterie ne meurt pas d'un coup

Le câble était t'il bien brancher ?
Y'a t'il un voyant qui permet de savoir si le casque charge ou son niveau de chargement ? Que dit-il ?
nulenmathe
Messages postés
390
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Dernière intervention
20 février 2019
30 -
Donc la batterie a bien chargé ?

Y'a t-il une fonction de "reset" sur le casque ?
Sinon il faut contacter le support JBL qui sera plus apte à dépanner voir remplacer ton casque si nécessaire (toujours sous garantie j'imagine)
MAJOR_117
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2018
Dernière intervention
20 juillet 2018
-
Je l'ai fait (de contacté le support Jbl , et il m'on dit de le changer comme tu as dit donc je pense que c'est ce que je vais faire sauf que je me trouve plus la garantie.
nulenmathe
Messages postés
390
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Dernière intervention
20 février 2019
30 -
Une facture suffit
Et si on la retrouve pas non plus ?
nulenmathe
Messages postés
390
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Dernière intervention
20 février 2019
30 -
Tu la acheter en magasin ou sur internet ?

si tu la acheter sur internet tu dois forcement avoir un historique d'achat sur le site ou un mail.

En magasin il y a le ticket de caisse

Quand tu achète du numérique c'est très important de garder les tickets de caisse c'est la seule preuve d'achat sans ça les magasins peuvent refuser sans problème
Commenter la réponse de nulenmathe