Menu

Problème HyperX Cloud II [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2018
-
Bonjour,

J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est reconnue et marche parfaitement. Sauf que quand je veux utiliser les boutons de volume du casque sur la carte son intégrée(le boitier), les boutons 7.1 et mute de celui-ci ne fonctionnent plus ! J'ai cherché sur beaucoup de site et je n'ai rien trouvé, j'ai même contacté l'assistance d'HyperX mais rien ne fonctionne. Ils m'ont même envoyé un autre boitier et le problème est le même.

J'ai essayé sur l'ordinateur d'un ami et mon boitier marche parfaitement, cela provient donc de mon ordinateur mais je ne sais pas d'où.

En précisant que les boutons volume du micro (et non du casque) fonctionnent !

En espérant trouver une réponse rapidement,

Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
91
1
Merci
Salut,

Si ça marchait avant et que tu as fait une mise à jour du driver de ton casque, restaure l'ancienne version du driver (Panneau de configuration > Afficher par Grand icônes > Gestionnaire des périphériques > Trouver le driver du casque (soit dans la catégorie "Controleurs audio, vidéo et jeu" soit dans "autre périphériques") > Clic droit propriété > Pilote > Restaurer le pilote).
Au pire des cas supprimer le pilote, débrancher le casque et le réinstaller.

Sinon, si ça n'a jamais vraiment marché, télécharge à nouveau le pilote :
https://www.hyperxgaming.com/fr/support/technical/downloads?product=hscp&filename=HyperX_Cloud_II_Firmware_Updater_Rev_0010

La documentation en pdf avec la démarche à suivre est dans le lien.

Tiens nous au jus :)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39053 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sotagreaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2018
-
Salut, merci de ta réponse rapide,

Le problème du boitier a toujours été présent.

Concernant les drivers, ils sont tous à jour et je ne peux pas le restaurer puisque je n'ai pas eu d'anciennes versions.

Pour le dl de ce nouveau pilote, un message s'affiche après l'avoir exécuté : "HyperX Cloud II device not found. Please, connect the device and restart the program".

Autrement dit, il ne détecte pas mon casque alors qu'il est connecté et donc je ne peux pas l'installer.
Kinavira
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
91 -
Ok, donc débranche la carte son, supprime le pilote (pareil que restaurer comme je t'ai mis au dessus) et branche le sur un autre port.
Attends bien que windows ai installé le pilote et retente la mise a jour du firmware.

Si ça ne fonctionne toujours pas. Supprime à nouveau le pilote. Et sur un autre PC mets à jour le firmware du boitier et rebranche sur ton PC.
Sotagreaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2018
-
Super merci beaucoup, le fait d'avoir changé de port USB à fonctionner !

Merci beaucoup de ton aide !
Kinavira
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
91 -
Avec plaisir :)
Commenter la réponse de Kinavira
0
Merci
bonjours dsl du dérangement , j aurais voulus avoir des infos , alors voila j ai un pote qui a acheter l hyperx cloud 2 en wireless , le pb et qu il na pas de son bien que la clef usb soit branche , y a t il une manipe a faire pour l elancer la premeire fois , ou ce lance t il normalement même lors de la premiere utilisation ?
Commenter la réponse de komeii