Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
- - Dernière réponse :  fanette68 - 17 oct. 2019 à 08:42
Bonjour,
Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr (depuis une semaine), sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'erreur "login ou mot de passe incorrects" est systématiquement retournée.
J'ai alors cliqué sur le lien "mot de passe oublié" pour récupérer un mot de passe, mais la aussi mon identifiant est refusé.
Donc plus de messagerie depuis une semaine. Sur internet, je n'arrive pas à trouver la société qui gère cette messagerie. Pas de contact coté Alice...
Merci à toute personne pouvant m'aider à régler ce problème.

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
37
Merci
Bonjour, je viens d'avoir ce soucis sur une de mes adresses alice. On m'a donné ce N° de tel: 0800761033. La personne eu a été sympas et m'a expliqué comment faire, et notamment de bien faire ce qui est indiqué ici: http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html en bas de page, ce que je vais faire. Il faudra ensuite une bonne huitaine le temps que ça se débloque. j'espère que ça en aidera quelques-uns.
Jean-claude

Dire « Merci » 37

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65069 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai tout suivi et j'ai
La connexion a échoué.
vous avez raconté n'importe quoi : quand je suis votre lien et rempli voilà ce que ça me donne ) Erreur :
Ce domaine n'est pas encore gérée sur cette interface
Exactement la même réponses que tout le monde : ce domaine n'est pas encore géré sur cette interface ...
5
Merci
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis 17/07/2018 !
Aidez-moi si vous avez une solution. Merci
Je viens de lire les réponses, merci.
3
Merci
bonjour à tous,

depuis 2 jours, impossible d’accéder à ma vieille boite mail sur Alice de 2007 où j'avais inscrit plusieurs abonnements depuis 2007 : impossible à accéder alors que le mot de passe est enregistré sur mon PC :

je pense qu'un corbeau l’a piraté

Alice ayant été racheté par Free et vu que je suis plus chez Alice, aucun moyen de les contacter !
Personne ne donne aucune solution ! apparemment, free a supprimé toutes les boites mail Alice
c'est honteux de traiter les utilisateurs de cette façon sans prévenir pour qu'on puisse réagir et sauver ce qui est précieux pour nous.
Bonjour, idem pour moi cela fait 1 mois que j'essaye de rentrer dans ma boite mail Alice rien ne fonctionne. C'est pas cool car j'ai des docs super important et j'attend des réponses très urgente. Honteux car nous n'avons même pas été prévenu de l’arrêt
bonjour, je suis comme vous depuis 1 mois.... c'est la m...
Commenter la réponse de seb69
3
Merci
et du coup on fait comment ?
Personne ne donne aucune solution ! apparemment, free a supprimé toutes les boites mail Alice !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
13080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
2368
1
Merci
Bonjour

Alice a été acheté par Free en 2008, donc voir peut-être auprès d'eux

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_ADSL

D'ailleurs, si tu fais une recherche Google en saisissant Aliceadsl tu es dirigé vers l’accueil de Free...

@+

philter14
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
Merci pour la réponse rapide. OK c'est maintenant Free qui a racheté aliceadsl, mais l'assistance Free est pour les Freebox et les offres mobiles. Rien sur la messagerie.
Xileh
Messages postés
13080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
2368 > philter14
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
Tu as essayé de les contacter ?

Perso, je ne saurai t'en dire plus, car je croyais même que cette messagerie avait complètement disparue depuis longtemps....
philter14
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
Et oui, j'aurais dû changer de messagerie depuis longtemps. Chose faite aujourd'hui, mais le problème est qu'il faut avertir tous les organismes de ce changement et cela n'est pas facile. Je soupçonne aussi Free d'avoir volontairement créé ce problème pour liquider aliceadsl. En tout cas merci tout de même pour la réponse
1
Merci
J'arrive plus à ouvrir ma Boite mail aliceadsl
ce qui est étrange c'est que mon, compte facebook relié à ma boite mail alice est impossible à accéder car quelqu'un a changé mon mot de passe samedi
Commenter la réponse de Nadine
1
Merci
bonjour,
J'ai le même souci, depuis le 5 juillet.
j'ai même essayé de changer mon mot de passe, mais tout est refusé.
avez vous trouvé une solution ?
merci
ben non car personne ne vient donner de solution et qu'il est impossible de contacter Free quand comme moi on a changé d'opérateur !
Commenter la réponse de chris
0
Merci
Je suis dans le même cas depuis le 5/07
Mais pas de solution !!!!
Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Je viens de réussir à joindre quelqu'un au 0892135161 qui m'a dit qu'ils avaient actuellement des soucis avec les adresses alice et que ça devrait être résolu d'ici la fin de semaine ...
guigui7640
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
-
Comme plusieurs d'entre vous, je ne peux plus accéder à ma boîte mail aliceadsl depuis mercredi dernier, le 31 juillet. J'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai eu le retour suivant : user unknown ( utilisateur inconnu ) !
J'avais déjà eu un soucis avec cette boîte mail car je ne pouvais plus répondre ou envoyer de message.
Je suis dans le même cas que vous. Je viens d'appeler le 1033. Le monsieur qui m'a répondu m'a confirmé que je n'étais pas la seule dans le cas. Il a pris mon nom, mon prénom, mon adresse mail et m'a informée qu'il allait faire remonter l'information. Par contre, il m'a précisé qu'il ne pouvait rien me promettre, aussi bien sur le jour et l'horaire de la remise en service de ma boîte mail, que sur le fait que je puisse récupérer l'accès à ma boîte mail un jour...
Si vous êtes encore nombreux à avoir ce problème, n'hésitez pas à faire comme moi. Plus on est nombreux à se plaindre, plus on a de chance de récupérer l'accès à nos boîtes.
Ma boite aliceadsl a également été bloquée durant plus d'une semaine et j'ai envoyé 3 mails à ***@*** avant de recevoir une réponse ce midi me confirmant que mon mail avait été piraté et que j'avais 2h pour changer mon mot de passe. Je suis donc rapidement aller changer mon mot de passe à partir de ce lien : https://console.aliceadsl.fr/emails/

N'hésitez pas à envoyer plusieurs mail à abuse car il semblerait que mon compte ait été réactivé et piraté plusieurs fois. Il faut rester vigilant quant à la réponse de abuse pour intervenir rapidement car il ne débloque le compte que pendant 2h !

Dans ce mail j'ai précisé la configuration des ports et des sécurités par webmail et sur le téléphone, je pense que c'est important pour qu'ils puissent faire le déblocage.

Aliceadsl était mon mail principal mais j'ai désormais tout migré ailleurs, un peu échaudé par ce procédé. J'ai été bien embêté durant plus d'une semaine car j'attendais des mails importants, j'espère donc que mon retour d'expérience vous servira ! Bon courage ;)
MaDo974-974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
-
bjr je rencontre le même pblm que tous ici et même en allant sur le lien de dodo du 13 Août 2019...ça me dit identifiant incorrect
Commenter la réponse de Sophie