Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl

Résolu/Fermé
philter14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 19 juil. 2018 à 09:39
 Mi - 11 mai 2020 à 14:28
Bonjour,
Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr (depuis une semaine), sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'erreur "login ou mot de passe incorrects" est systématiquement retournée.
J'ai alors cliqué sur le lien "mot de passe oublié" pour récupérer un mot de passe, mais la aussi mon identifiant est refusé.
Donc plus de messagerie depuis une semaine. Sur internet, je n'arrive pas à trouver la société qui gère cette messagerie. Pas de contact coté Alice...
Merci à toute personne pouvant m'aider à régler ce problème.

A voir également:

8 réponses

Bonjour, je viens d'avoir ce soucis sur une de mes adresses alice. On m'a donné ce N° de tel: 0800761033. La personne eu a été sympas et m'a expliqué comment faire, et notamment de bien faire ce qui est indiqué ici: https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html en bas de page, ce que je vais faire. Il faudra ensuite une bonne huitaine le temps que ça se débloque. j'espère que ça en aidera quelques-uns.
Jean-claude
60
Aujourd'hui 17 novembre = toujours bloqué ! Apparament ils ont beaucoup de demandes à traiter, faut patienter... :-/
0
ThierryDeshayes
9 févr. 2019 à 15:49
Comme des centaines, ma boite mail est bloquée depuis le 15 /12/2018. Après 6 coups de fil et 6 versions différentes, on m'a demandé de composer le 0800761033. Au 3244, on m'a répondu que Free n'avait rien à voir avec ces blocages de boîtes mails par milliers.
0