Carte sd non reconnue sur Samsug galaxy J3 2017

Résolu/Fermé
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - Modifié le 19 juil. 2018 à 07:59
 Pepsipix - 2 nov. 2018 à 10:46
Bah tout est dans le titre…

Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mois, et surprise je ne vois pas ma carte sd sur le samsung

Pourtant 5 mn avant elle était dans le xperia et ça marchait…toute mes photos était dessus…

Bon a moins que la carte sd ait rendu l’âme en l’espace de 30 secondes, j’en ai mis une autre de 8 go et c’est pareil rien du tout…

Quand je fais paramètres/maintenance de l’appareil/stockage je devrais la voir non ?

Je ne vois que les 16 go de l’appareil…

Si des fois j’avais oublié quelques choses… dite le moi…

merci
A voir également:

12 réponses

bonjour

effectivement le mono SIM est LE SM-J330FN et le dual sim SM-J330F...quand à la notice c'est exactement la même pour tous les appareils cités si c'est un dual sim alors tu peux mettre 2 sim OU 1SIM ET UNE MICROSD..la n'est pas le probleme...tu as juste à mettre ta microsd au bon endroit et dans le bon sens..ensuite cette microsd que tu avais sur ton ancien sony mets la sur ton pc et regardes si elle est bien reconnu.si oui copies tes données sur ton pc.ensuite formates la en FAT32 ET METS SUR TON PHONE pour voir. si pas reconnu alors fais jouer la garantie
10