Récupération de données Samsung Galaxy Core

Fermé
Dara_26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 18 juil. 2018 à 22:22
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 juil. 2018 à 22:25
Bonjour,

Mon téléphone, un Samsung Galaxy Core LTE G386W, est tombé dans l'eau et l'écran est gelé. Le téléphone s'allume encore, mais l'écran ne fonctionne plus.
Je veux récupérer mes données mais je ne peux pas désactiver le débogage USB et accéder à mes fichiers dans le téléphone.
Les logiciels comme Dr. Fone et Apowersoft ne possèdent pas l'option de récupération pour mon appareil.

Quelqu'un saurait comment faire pour accéder à mes fichiers? Ou un logiciel à suggérer pour récupérer les données?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
18 juil. 2018 à 22:25
Salut,

Si le téléphone a des dégâts au niveau de l'écran... C'est mal partit.

En principe, même avec le débogage USB actif, tu peux monter les données du téléphone. Mais, dans certains cas, il faut passer préalablement par la case qui valide l'accès aux données ou l'activation du mode MTP/transfert de fichiers... impossible si l'écran est HS.

Essaie de voir si avec Samsung Kies le téléphone est vu par le logiciel, mais si c'est pas le cas... ça risque d'être mal parti, malheureusement...
0