Problème de retours Windows / In-Game.

Fermé
Quentin - 18 juil. 2018 à 20:28
Drakany Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 04:31
Bonjour,

Je me permet de venir demander un peu de votre aide car depuis peu lorsque je fais un retour windows quand je suis en game (League of Legends, Cs:Go...)
Je met quelques secondes à revenir sur les jeux en question pour une raison que j'ignore et bien sur d'un jour à l'autre sans que je n'y comprenne rien...

Voilà j'espère avoir réussi à "expliquer" suffisamment mon problème pour être aidé.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce post.
Cordialement. Quentin.
A voir également:

2 réponses

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
18 juil. 2018 à 20:32
Salut Quentin,

Je vais pas trop pouvoir t'aider sur la résolution du problème mais j'ai trouvé ça qui peut te permettre de désactiver temporairement ta touche (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/216893/

Après vois avec un autre clavier USB, ou en essayant de désinstaller le driver... Ce genre de chose. Mais je suis pas trop au fait pour t'en dire plus.

Courage
1
Salut, c'est pas grave c'est déjà super sympa de m'aider, mais le truc c'est que la touche ne pose aucun problème... les retours windows c'est moi qui choisis de les faire le seul problème c'est vraiment le temps que je met à revenir sur les jeux.. avant il n'y avait pas de soucis et du jour au lendemain il me fallait 10 secondes pour retourner dans la partie ^^'
merci quand même pour ton aide ! :)
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
18 juil. 2018 à 22:28
Ha daccord j'avais pas compris ça comme ça.
Et bien dans ce cas là le truc vraiment con : vérifie ton mode d'affichage en jeu et dans tes paramètres Nvidia/AMD si t'es en plein ecran passe en plein ecran fenetré si ça te pose pas de soucis de performance ton problème sera réglé. Sinon lorsque tu es en jeu, regarde si tu n'as pas un programme qui tourne en fond et qui viendrait pomper tes ressources.
Encore Sinon, pendant un temps certaines mise à jour de carte graphique venait amputer les performances dans certains cas (changement d'écran, de résolution, etc.) Si le problème n'ets toujours pas résolu tente d'installer une version plus ancienne du driver de ta CG ( Menu démarer > cherche "pilotes" pour accéder au "Gestionnaire de périphériques" > Trouve ta carte graphique > clic droit > propriété > Pilote > Restaurer le pilote.

Tiens moi au jus :)
0