Quelle version pour mon Mac ?

Résolu/Fermé
Ken777 - Modifié le 18 juil. 2018 à 10:52
 Ken777 - 18 juil. 2018 à 19:04
Bonjour, j’ai un MacBook pro 15 de fin 2008 model A1286. Et j’ai installé high Sierra, marcher correctement depuis des mois et des mois ! mais la, la dernière mise à jour a foiré. Et mon mac bug, il affiche App Store safari tout blanc ! Bref ! Que faire ? Je ne peut pas accéder à Mise à jour. Et je me demander si il n’y avait pas mieux que hight sierra. On dis que El capitaine est pas mal ? Mais reste à arriver à le faire passé à une autre version, un coup de main ?



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 juil. 2018 à 18:26
Bonjour,

Ce MBP 15" ne pouvant aller au-delà de El Capitan, il est normal que tu ne puisses installer High Sierra et, je ne comprends pas que tu aies essayé de l'installer car, tu as du avoir un message d'erreur, te disant que ton Mac n'était pas compatible avec cette version de Mac OS.

Dans un premier temps, essaies de démarrer sur la partition de secours, si tu étais sous une version égale ou supérieure à 10.7 (Lion) en tenant et gardant enfoncées les touches cmd et R, tu les lâches quand tu arrives sur la fenêtre des utilitaires, tu sélectionnes ton HD et tu lances une réparation du disque, ensuite, tu viens dire où tu en es, ou tu expliques ce qu'il se passe.
0
Bonjour, merci de m’avoir conseillé, en fait je suis déjà sous high Sierra, en allant voir sur FileVault, j’ai remarquer que mon disque dur n’était pas sécurisé est chiffré. J’ai donc activé FileVault, et tout est rentrer sans l’autre, je suis a la dernière version et plus de page blanche !
0