Message d'acer ?

Résolu/Fermé
Norbois Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 17 juil. 2018 à 10:24
MPMP10 Messages postés 39639 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juil. 2018 à 17:22
Un membre de ma famille reçoit depuis peu un message concernant son PC portable Acer ?
Voici ce que j'ai trouvé sur "google" :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/search?q=ab+Apps
Ayant oublié de potasser mon anglais depuis un sacré bout de temps, puis je demander un coup de main pour cette traduction?
On se méfie de tout : en ce moment il y a beaucoup de phishing ….
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
17 juil. 2018 à 10:49
Bonjour,

Pas besoin, google traduit pour toi. en voici une partie.

Acer dévoile une nouvelle suite d'applications de marque "ab" et un nouveau personnage de marque "abWuKong" pour son BYOC ™ EcoSystem Acer a dévoilé aujourd'hui une suite d'applications pour les consommateurs et les entreprises au sein de BYOC ™, son nouveau service Build Your Own Cloud. Acer alignera toutes les applications et tous les services sous la marque "ab" qui signifie Acer BYOC. La sous-marque "ab" sera ajoutée à chaque application comme un signal de la sécurité et de la facilité avec BYOC.
1