Sauvegarde iphone

Fermé
gysmo - 16 juil. 2018 à 11:14
 Gysmo - 16 juil. 2018 à 14:47
Bonjour

Je viens de passer sous high sierra et quelle merde slon moi. L'arborescence est pourrie par rapport à osx. Enfin bref

J'aurais quelques questions si quelqu'un pouvvait m'apporter les réponses ce serait sympa.

1) j'ai fait une sauvegarde de mon iphone et je ne sais pas où retrouver les données sauvegardées.
2) avant sous osx il existait une arborescence de type aujourd'hui, hier, semaine précédente. Cela n'existe plus sous high sierra ? C'était bien pratique

Merci d'avance

Bye
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2018 à 12:14
Bonjour,

Les sauvegardes de l'iPhone, faites par iTunes, sont localisées dans le dossier MobileSync de ta bibliothèque personnelle. (Biblio cachée par défaut). (il existe également les sauvegardes sur iCloud. )
Mais de toute manière cette sauvegarde est inexploitable autrement que par iTunes. iTunes sait restaurer une sauvegarde sur un iPhone. "Manuellement" on ne peut utiliser cette sauvegarde.

https://support.apple.com/fr-fr/HT203977

Quand au recherches "Hier", "Cette semaine" etc... tu peux te les créer toi même en quelques secondes, et décider de la mettre ou non dans ta barre latérale.

tape sur : alt cmd Espace

puis défini tes critères de recherche :



accepte la proposition de mise dans la barre latérale :


Cordialement.



0
Oups Francis

Sur mon clavier je n'ai pas de touche alt. apple m'a livré un simple clavier sans pavé numérique.
merci d'avance
0
Merci Francis

Mais comment je fais alors pour mettre les photos de mon iphone sur un DD

Merci
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2018 à 13:58
il y a plusieurs possibilités, (Photos, iPhoto...), mais le plus simple est tout simplement d'utiliser l'application "Transfert d'images" qui se trouve dans le dossier Applications. Ainsi tu pourras choisir les photos à importer et leurs emplacements de destination.

@+
0
Merci francis’reponse toujours aussi précise
Merci
0