MOV TO JPG

Résolu/Fermé
jimko06 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 11:02
Novic21 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 22 avril 2023 à 15:31
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment transformer des fichier .mov en .jpg.
En effet, je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais les dernières photos que j'ai faites avec un iPhone 7 sont toutes en .mov or c'est très difficile de les lire sur mon notebook asus.
Je dois dire que si je suis plutôt un utilisateur très ordinaire du pc et je suis encore plus béotien en photo, je fais tant bien que mal, dans la photo souvenir. Alors si quelqu'un pouvait m'aider à progresser, ce serait très sympa.
Par avance un chaleureux merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2018 à 11:07
Bonjour,

Vous avez peut-être réalisé, sans le savoir, des photos de type Live Photo, (photos animées), auquel cas, il doit vous être possible de choisir "la" photo principale issue de ces "mini-film" , et cela se fait normalement directement sur l'iPhone :

https://support.apple.com/fr-fr/HT207310

Cordialement.


2
Novic21 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023
22 avril 2023 à 15:31

Bonjour,

Mil excuses, je cherchais une solution à un problème de pilote et je tombe sur ce post que j'avais placé il y a quelques années, je m'aperçois que je n'ai pas de message de remerciement pour la solution qui m'a été offerte. Je sus confus, en général je suis poli, mais j'ai dû me brouter et mal manipuler mon clavier. En tout cas, selon le proverbe, vaut mieux tard que jamais un TRES GRAND MERCI.

0