Mettre un Gif local sur TS3

Résolu/Fermé
dave - 15 juil. 2018 à 20:12
 dave - 20 juil. 2018 à 13:53
Bonjour,
je cherche a mettre un Gif que j'ai créé sur TS3 en bannière du serveur mais je ne sais pas comment je peut faire.
Sur les tuto internet il ne montre que a partir d'une Url internet hors je souhaiterai la mettre depuis mon PC.
Si c'est possible, pouvez-vous me dire comment ?
Si non, comment puis-je la mettre en ligne sachant qu'elle pèse 474 Mo ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
15 juil. 2018 à 20:46
Salut,

Un fichier au format "Gif" qui pèse 474Mo ? C'est un film entier ton fichier Gif ou bien ?

Non, parce que vouloir mettre un fichier aussi lourd sur une page web ou en "bannière" d'une application qui nécessaire la télécharger pour l'afficher, avec un poids pareil, faut être sacrément fou (ou un peu idiot? je sais pas).

Tout le monde devra télécharger le Gif qui pèse extrêmement lourd et si quelqu'un se trouve avoir une connexion relativement mauvaise, bonjour la lenteur... Ne parlons pas de ceux qui utilisent une connexion de data mobile qui vont bouffer à chaque fois énormément de données pour ça...

Bref, tout, sauf une bonne idée de mettre un fichier aussi lourd en poids...
0
Sauf que tu ne réponds pas à la question
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > dave
16 juil. 2018 à 20:41
Parce que là, il faut être réaliste, il y a pas de réponse !

Un gif de près de 500Mo, ça s'utilise pas. ça ne s'héberge pas non plus de manière accessible, sans avoir son propre serveur. Personne n'est fou pour ça...
0
bon je vais l'herberger moi même alors merci quand même ^^
0