HELP !!!!!!!! Ai perdu tout sur Hotmail !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2018 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2018 à 15:07
Bonjour!
J'avais oublié mon mot de passe de mon compte xxx@hotmail.com....j'ai du le changer, j'ai récupéré mon compte, ou plutot je pense un nouveau compte, mais sur Outlook..... et du coup, j'ai un nouveau compte et tous mes messages, contacts, dossiers etc. ont disparus !!!!!
Y'-at-il un moyen de les récupérer? Comment faire ?
Un billet d'avion fait partie des dossiers disparus.....

Merci pour une solution , c'est du coup assez urgent.

et aussi, y-a-t-il un moyen de contacter Hotmail, ou Outlook directement ????
A voir également:

1 réponse

Salut,

Il suffit de faire "mot de passe oublié” de ton compte hotmail et non "créer un compte". Évidemment que si tu as un nouveau compte, tu ne trouveras plus rien attaché : contacts, mails ... Ils n’ont pas disparus, ils n’ont jamais existé pour ce compte.

PS: Un billet d’avion ça se retrouve via le site ou compagnie où elle a été acheté. Et dans le pire des cas, se présenter au guichet avec une pièce d’identité suffit le jour du départ pour te retrouver.

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 14:16
merci! mais je n'ai pas changé de compte ! juste le mot de passe.....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juil. 2018 à 15:03
 j'ai récupéré mon compte, ou plutot je pense un nouveau compte, mais sur Outlook..... et du coup, j'ai un nouveau compte et tous mes messages, contacts, dossiers etc. ont disparus !!!!! 


Tu as donc bien changé de compte, c’est pas moi qui le dis ... C’est écrit noir sur Blanc.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 14:23
je sais pour l'avion, merci, mais j'aimerai récupérer tout le reste....bon dimanche!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 15:07
non, j'ai pensé que...je supputais....je n'ai juste changé que le mot de passe, vraiment!, mais merci beaucoup, je recommencerai à zéro, c'est pas plus mal.....je récupérerai les contacts d'un autre compte! bon dimanche
0