Transférer enregistnt audio galaxy a3 vers pc??

Fermé
HouriaBenissad - 15 juil. 2018 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2018 à 17:55
Comment transférer enregistrement audio galaxy a3 2017 vers un pc hp.
J'ai essayer mais le transfert ne fait que les photos et non les vidéos.
J'ai essayé de télécharger picassa a3 mais ce dernier ne transfert que les photo.
Quand jessayer d'envoyer sur mon mail
Ça ne marche pas non plus car ça mentionne que c volumineux j'ai pourtant tenté pour chaque vidéo séparément
Merci de maider
A voir également:

14 réponses

bonjour

j' ai un A3 : je le relie au pc avec un cable USB : j' autorise le transfert des photos et vidéos ( de temps il ne veut transférer que les photos mais je le débranche et recommence ) et sur le pc , j' ouvre mon A3 et recherche sur la carte sd ou sur le phone , les dossiers DCIM puis je fais un copier coller .
0
TheTheBigbear
15 juil. 2018 à 12:29
salut , faut que tes enregistrements audio soient dans un des dossiers de partage par défauts sous android sinon il n'est pas possible de les récupérer directement , surtout si tu as une carte sd en mode mémoire étendue sur ton phone . Il faut mettre ces fichiers dans le dossier music ou vidéo
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 12:36
Merci pour votre réponse mais je ne pige pas beaucoup comment.
J'ai enregistré des entretiens avec mon téléphone en mettant camera sur mode camera et maintenant je suis coincé
Car le but est de transférer sur pc puis sur une clé USB pour les envoyer à quelqu'un
Merci de m'expliquer avec un vocabulaire pour les nuls
0
TheTheBigbear
15 juil. 2018 à 12:49
ce fichier et enregistrer via la caméra il est donc probablement dans le dossier DCIM ce qui ne corresponds pas à un dossier en partage . Il faut copier ces fichiers sur l'un des dossiers partager par défauts de android . Pour ce faire soi sur ton phone tu as déjà un gestionnaire de fichiers et depuis celui ci copies ces fichiers dans l'un des dossiers de partage pour les récupérer depuis ton pc . Si tu n'as pas de gestionnaires de fichiers viables sur ton mobile tu en télécharges un sur le play store . Les dossiers de partage valides sont images , audio , vidéo , autre
0
bonjour

picasa ? alors que tu as google photo

http://picasa.google.fr/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.photos&hl=fr

ensuite comment te connectes tu au pc ? quand tu te connectes au pc , tu te connectes en mode MTP transfert de fichiers. tu n'as nul besoin de d'abord telecharger sur ton pc puis clé usb.connectes les ton a3 comme je t'ai dit ensuite ta clé usb ,ensuite tu te sers de ton explorateur du pc et tu fais un copier/coller des dossiers concernés. commences par lire ton manuel dispo sur le site de samsung..par gmail la taille maxi est de 25Mo pas plus..

ensuite encore et encore une fois vas dans ton application galerie sélectionnes tes vidéos et photos puis ensuite partager vers google drive évidemment en wifi de préférence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 13:09
J'ai bien un gestionnaire fichier mais je ne sais comment faire pour trouver un dossier en partage par défaut. Je trouverai ça où exactement en allant sur gestionnaire de fichier.

Et comment aller sur les vidéo dans la galerie à partir du gestionnaire fichier.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 13:11
en attendant une réponse de mes vdd , quand tu relies ton a3 à ton pc en usb ..... tu vois quoi ?
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 13:13
Pour drive quand j'appuie sur une vidéo puis icône partager il ne propose pas drive contrairement aux photos.


Pour le branchement au pc j'ai pu transférer toutes les photos sauf vidéo. Alors que mon téléphone dit que la mémoire est saturée

Donc il faut vraiment que je trouve une solution
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 13:19
Quand ton mobile est relié au pc tu as fait une autorisation de transfert mais il y a plusieurs possibilités de transfert .....tire le haut de l' écran du mobile vers le bas , tu dois voir apparaitre USB pour le transfert de fichier

clique dessus et dis ce qui est coché
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 13:17
Xylon sil te plait comment brancher ou se connecter en MTP???
0
salut

JE VEUX que tu lises ton manuel ici.


https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A320FZKNXEF/

qui t'a dit de passer par gestionnaire d'application ou fichier ? PERSONNE ....moi je dis de passer par ton APPLICATION GALERIE est ce clair ? pour VOIR tes vidéos et ou photos ensuite de les sélectionner puis ensuite tu pourras faire ton partage sur Google drive si tu veux.

pour te connecter en mode MTP transfert de fichiers pour cela tu fais ,sur ton phone ? glisser vers le bas et tu verras comment te connecter donc tu choisis TRANSFERT DE FICHIERS-MTP. ET LIBÈRE TON CERVEAU ET CESSES DE BLOQUER SUR CE QUE TU CROIS COMPRENDRE OK ? tu lis ce que l'on te dit c'est tout et ton manuel aussi.
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 13:23
Quand je branche mon téléphone au pc il ne se passe rien en bas à droite j'appuie sur l'icône de la clé USB et j'appuie sur ouvrir .puis il affiche tous les périphériques j'essaye dappuiyer sur le téléphone galaxy mais il n'ouvre pas les fichiers .j'ai pourtant telecharge les pilotes.
C est à cause de ça que j'ai téléchargé picassa qui a transférer les photos car j'en avais beaucoup.
Mais malgré ça la mémoire est surchargée avec les 12 vidéos que j'ai enregistres avec la caméra du telephone
0
Quand tu branches ton a3 au pc , sur le mobile tu dois autoriser le transfert sinon il ne se passera jamais rien

et tu dois avoir deux sons un sur le pc et un sur le mobile
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 13:34
tu dois voir ça :
0
Ok pour la 1iere fois j'ai pige un truc donc ta une fenêtre avec une 2barres moitié card 10,4 libres que 29,7go
moitié phone 2,04 libres que 10,0 go

Alors les vidéos elles sont où .Je pense sur phone car c pour ca que j'ai un avertissement mémoire surchargee
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 13:37
Les vidéos sont là où TOI tu l' as choisi mais ça ne coute rien de regarder dans les 2 dossiers carte sd ou phone ...regarder dans DCIM
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 13:40
Attention il peut arriver que les vidéos ne soient pas présentes car au moment de l' autorisation du transfert , les vidéos peuvent ne pas être cochées mais c rare .
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 13:44
Voilà j'ai ouvert dcim aussi bien dans phone que dans card puis camera
Il ny a pas de trace des vidéos que les photos que j'ai conservées sur téléphones fichier jpg
0
tu n' as pas de dossiers vidéos que tu aurais crées ?

sinon tu prends ton mobile , sans le déconnecter et tu vérifies ça :

Quand ton mobile est relié au pc tu as fait une autorisation de transfert mais il y a plusieurs possibilités de transfert .....tire le haut de l' écran du mobile vers le bas , tu dois voir apparaitre USB pour le transfert de fichier

clique dessus et dis ce qui est coché



Ta vidéo est bien dans ta galerie sur ton mobile ?
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 14:00
Plusieurs options
.transfert les fichier
.Transfert des images
.Connecter appareil midi
.Charger ce telephone
.charger appar.connecte
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 14:02
oui c bien transfert des fichiers qui est coché ? si c transfert des images qui est coché , les vidéos ne passent pas sur le pc mais c rare bien que cela m' arrive de temps en temps .
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 14:22
J'ai bien coché fichiers et non images
Mais rien ne se passe
J'ai tente par bluetooth plusieurs fois en sélection les vidéos par groupes à partir du gestionnaire de fichiers
C marqué à chaque fois après un laps se temps echec.

Par contre dans ce gestionnaire de fichier nul part il n'est mentionnée
Dossier en partage par défaut Android
Les seules options transfert vers
Microsd
Ou bien transfert
Vers mémoire interne
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 14:48
La solution se trouve en reliant le pc au mobile et en ouvrant le dossier phone ou sd card ... avec 2 Go de libre , ton mobile n ' a pas sa mémoire saturée .

peux tu poster une capture d' écran de ton dossier phone et de son dossier dcim .... en cachant les dossiers indiscrets ( si présents ) ?
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 14:52
En attendant d'envoyer les photos de card et phone
J'ai été ouvrir 2 vidéos pu8s appuyé pour la 1iere fois sur les 3pounts en hauts à droite.puis sur détails
C marqué sd/
Puis pour titre c'est une série de chiffre ave mp4 à la fin
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 14:55
donc cherchez sur la carte sd
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 15:07
Voilà donc j'ai pu identifier les séries de chiffres avec mp4 à la fin .
J'essaye d'ouvrir ta la lecture
Je cherche maintenant à enregistrer
Il faut enregistré où dans vidéos ???

Je profite pour poser 2 questions
Quand on enregistré vidéo avec la caméra su téléphone où et comment choisir si c dans card où phone.??


Comment faire pour nommer la vidéo
0
pour l' emplacement

clic sur caméra , en haut à droite sur la roue des paramètres , puis faites défiler la page et vous voyez " emplacement de stockage "

vous choisissez stockage interne ou carte SD
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 15:18
Pour changer le nom des vidéos , sur le pc , vous faites renommer
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 15:20
Pour les vidéos , soit vous les glissez sur le pc puis sur une clé usb ou directement sur une clé usb
0
BenissadHouria
15 juil. 2018 à 17:53
Merci beaucoup pour le temps que tu mas consacré et ta patience
Comme c trop dur pour moi je reprendrai tes conseils un par un demain soir
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 17:55
pas de soucis
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 16:46
bonjour

j'ai l'impression que tu restes buté et que tu ne lis rien de ce qui t'est dit.tu restes braquer sur ton idée sans lire ou comprendre le moindre mot ...donc sers toi de airmore et lis ce tuto...tu feras tes transfert en wifi

https://airmore.com/fr/photo-android-vers-windows-10.html#_2

bonjour 2passage33 quelle patience !!!! :)
0