Comment convertir cd video to dvd video

Fermé
PappyPierre Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 8 sept. 2007 à 01:12
 triall - 8 sept. 2007 à 01:24
Bonjour a vous tous.Voila je voudrais pouvoir lire des cd video clip,sur un lecteur dvd de salon pouvant lire les dvd,cd, mp3,jep.Un bon coup de main serait de mise,car je ne suis un grand expert et je ne suis plus tres jeune,mais je voudrais apprendre plus.Merci de bien vouloir m'aider.Ce Billet est Signé:PappyPierre
A voir également:

1 réponse

Je ne suis plus tout jeune non plus, je pense qu'il y a des experts qui te diront mieux, mais tout de même, indiquez ce qu'il y a comme nom de fichiers sur votre cd, et ce que vous avez comme logiciel de gravure, ou de montage vidéo.... C'est eux que se chargent de ça en général, mais c'est une sacré jungle ces formats....
Quelquefois, on prend les fichiers du cd et on fait un copier/coller sur le dvd, le logiciel de gravure fait le reste, il faut essayer de maîtriser la gravure finale, car quelquefois, ils ne précisent pas le fichier final, les options sont du genre :lecture sur cet ordinateur/lecture sur un autre ordinateur/lecture sur dvd de salon ......
Roland http://www.misau.net
1