Messenger sans facebook

Fermé
AlainFraught Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 15 juil. 2018 à 07:46
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 juil. 2018 à 22:05
Salut à tous,

Voilà mon problème.

J ai ouvert un compte Messenger sans Facebook sur mobile.

J ai essayé de me reconnecter, sans succès, le mot de passe ne correspond pas ; oublié donc.

Le problème, c est qu il ne m offre pas d option de récupération de mot de passe, il me répète sans cesse, mot de passe oublié.

Ajouter a cela que je ne sais plus avec quel email ou numéro j ai crée le compte.

Je me rappelle juste de mon pseudo.

Si quelqu un avait une solution à ce sujet, ce serait sympa.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 juil. 2018 à 16:07
Salut,

Si tu as créé un compte Messenger sans Facebook, c'est obligatoirement avec un numéro de téléphone.

Si tu n'as pas créé un compte Facebook, alors, pas de mot de passe pour ton mobile, sauf si tu en avais paramétré un volontairement dans les paramètres de Messenger.

Si c'est pas le cas, il faut recréer un compte via ton numéro mobile.
1
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
28 juil. 2018 à 16:00
Bonjour, envoie un maximum d'informations à messenger ou facebook pour récupéré ton compte prénom, ancien mdp tout ça en gros pour qu'il voiyent si tu peux le récupéré ou pas
0
AlainFraught
29 juil. 2018 à 21:28
Salut,

Tout d abord merci a tous pour vos réponses.

Mais, pour ce qui est d envoyer les infos a FB, Facebook n offre pas cette option.

Et pour ce qui est du numéro de telephone, je ne sais plus lequel j ai utilisé.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
29 juil. 2018 à 22:05
Quelque soit le numéro que tu as utilisé : il faut de nouveau créer un compte.

Les comptes créés avec un numéro sont de base "éphémère" donc, si tu te ré-inscris avec le même numéro depuis un nouvel appareil, cela désactive l'ancienne application et ré-active la nouvelle... Sauf si tu as au préalable créé un mot de passe volontairement (en le configurant, car de base Messenger ne propose pas la création automatiquement).
0