Recherche dessin animé oublié

Oqhex Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - Modifié le 18 juil. 2018 à 06:13
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 18 juil. 2018 à 02:27
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour réussir à trouver un vieux dessin animée que j'ai oublier le nom.
C'est un dessin animée, qui parle d'un jeune garçon qui a perdu son perd (il sait pas ou il est, il est pas mort enfin on n'en sait rien) il lui reste que son journal, il rencontre après une fille qui s’appelle sophie, un jeune garçon et une fille. La fille X est une espionne, de son pére donc elle fait des coups en douce. Ils ont des pouvoir, comme flash éclair, pulvérison ainsi que des bagues de pouvoirs. Apres la fille x rejoin le camp des gentil ils ont découvert que elle etait espion et a trahis son pere. C'etait sur téleton ou disney xd

Sophie est rouge blanc ces habis, la fille x vert bleu, le garçon il me semble il s'appele thor un peu barbu avec une veste maron.
A voir également:

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
18 juil. 2018 à 02:27
Bonjour/Bonsoir, Oqhex.


Avec les informations que vous avez données, j'ai effectué des recherches et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait correspondre même si je ne connais pas du tout le dessin-animé que je vais vous proposer.

S'agirait-il de : Huntik: le choc des titans. ?


En espérant vous avoir aidée,
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

[Pn].
0