A voir également:
- Mise à jour tv essentiel b
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour chrome - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 387
14 juil. 2018 à 18:41
14 juil. 2018 à 18:41
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
14 juil. 2018 à 19:05
15 juil. 2018 à 07:35
Pourtant dans le menu installation vous avez : Recherche manuelle, Recherche automatique, Informations et Réglage usine ?
il vous suffit de valider...(le code PIN par defaut est le "0000", sauf si vous l'avez modifié bien sur)
Page 20 de la notice
15 juil. 2018 à 17:28