Objectif bloqué et écran noir - Sony DSC-HX90V

Fermé
Nelia - 14 juil. 2018 à 04:44
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 7 sept. 2018 à 16:41
Bonjour,

Je prenais une vidéo avec mon appareil photo Sony (acheté il y a 3 mois), quand soudain des lignes de couleurs sont apparues sur l’écran puis plus rien écran noir. Depuis, impossible de rallumer l’appareil, en plus l’objectif reste dehors impossible de le rentrer.
J’ai essayé d’enlever et remettre la batterie et la carte mémoire sans aucun succès...

Qu’est ce qui pourrait refaire marcher mon appareil ?
Je suis actuellement en vacances à l’étranger pour encore 1 mois, il m’est donc impossible de l’envoyer à réparer.

A voir également:

2 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
Modifié le 9 août 2018 à 06:54
Bonjour,
Je n'ai pas de solution à votre souci. Veuillez m'en excuser.
Par contre, j'envisage d'acheter ce modèle d'appareil et je m'interroge.
Auriez-vous l'amabilité de me dire si votre achat a été effectué en France ou à l'étranger ou via internet.
Etant donné votre souci après 3 mois d'utilisation, j'hésite. Depuis, avez-vous trouvé une solution ?
Je vous remercie par avance. En attendant, bonne fin de vacances.
Bien cordialement.
0
Bonjour
Je l’ai acheté en suisse, par contre étant encore en vacance je n’ai pas pu le faire réparer. J’ai demandé à Sony si je pouvais le faire réparer dans un Sony Store ici, au Pérou, et ils m’ont répondu que non cela n’est pas possible car Sony offre seulement une garantie européenne...
Je vais donc devoir attendre mon retour pour faire quoi que ce soit, ce qui est un peu embêtant.
J’espère vous avoir aidé, meilleures salutations.
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197 > Nelia
7 sept. 2018 à 16:41
Bonjour Nelia,
Je me permets de vous contacter à nouveau afin de connaître la suite de votre dépannage d'appareil photo.
Car il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur ce blocage.
Pour ma part, j'ai reçu mon appareil photo (le même modèle que le vôtre) pour l'instant tout ce passe bien.J'en suis satisfait.
Avec mes excuses pour le dérangement et mes remerciements.
Bien cordialement.
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
12 août 2018 à 07:58
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour d'informations.
J'espère cependant qu' à votre retour de vacances vous aurez une solution.
Ne serait-ce pas lié à un problème d'énergie ?
Pour ma part, je me suis décidé à acheter ce matériel, sur un site sérieux, site qui travaille avec une chaîne de grand magasin très connue en France.
J'attends de le recevoir.
Bonne fin de séjour au Pérou.
Bien cordialement.
0